Même si je ne suis pas fan, c´est une grande perte pour le cinéma.
tofraziel
Niveau 33
30 juillet 2007 à 11:08:25
Bon, dans le lien ils parlent de Bergman seulement dans le titre...A suivre !
tofraziel
Niveau 33
30 juillet 2007 à 11:09:10
Le cinéaste suédois Ingmar Bergman est mort à l´âge de 89 ans, a annoncé, lundi, sa fille Eva Bergman à l´agence de presse suédoise TT. (AFP, Reuters, AP)
Il me semble qu´il avait arreté sa carriere apres saraband de totue maniere, enfin ca fait bizarre quand meme...
psycow
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:26:01
en mm tps Saraband a été tourné en 2003... tourner un film a 85ans...
homeraimeladuff
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:46:51
Tourner encore un bon film a 85 ans, reussir a se renouveller constament a travers chaque realisation. Ouais il etait vraiment grand.
doc-patate
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:49:25
Cinéaste immense rien que pour le septieme sceau , je vous recommande ses films
Denzel_Is_Back
Niveau 9
30 juillet 2007 à 14:32:17
LE génie nous quitte !
FifiBrindacier
Niveau 6
30 juillet 2007 à 15:08:45
Echec et mat !
Revolution-2006
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:26:24
Ca aussi je l´ai entendu à la radio...
servenier24
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:03:49
Comment tout le monde s´en fout...
énorme...
jacksonrequiem
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:07:59
Tu parles sur le forum ou en général dans les médias ? Parce que le fait qu´il y ait peu de posts ne veut pas dire que les gens s´en branlent, j´ai préféré rester muet plutôt que dire pour la énième fois "oh dommage c´était un grand réa" ou "paix à son âme"
servenier24
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:36:01
le forum surtout
mais c´est surtout par rapport à la mort de Serrault que je dis ça...
sinon je m´en fous
Denzel_Is_Back
Niveau 9
31 juillet 2007 à 02:29:45
C´est surtout que très peu de monde (sur le forum) le connais !
Ultimate_gamer0
Niveau 19
31 juillet 2007 à 02:52:08
J´ai vu le 7e sceau uniquement de lui, que j´ai beaucoup aimé. Apparemment c´était un bon metteur en scène aux méthodes un peu spéciales. Je vais m´attaquer sonates d´automne un de ces 4. Qu´il repose en paix.
choucoulou2
Niveau 9
03 août 2007 à 13:02:50
quand je pense que de lui je n´ai vu que cris te chuchotements
kingofangmar
Niveau 10
03 août 2007 à 13:42:07
"Sonates d´Automne" passe ce soir sur France 2 ou 3 à...00h25.
choucoulou2
Niveau 9
03 août 2007 à 19:10:06
ils peuvent pas le mettre plus tot?
drallil
Niveau 10
03 août 2007 à 21:47:30
Cris et chuchotements est très bien, mais au lieu de pleurer, active toi et va emprunter ses films.
darthplagueis
Niveau 7
04 août 2007 à 12:55:56
Choucoulou2 profil
* Posté le 03 août 2007 à 19:10:06 avertir modérateur * ils peuvent pas le mettre plus tot?
Non, le prime time c´est pour le vrai cinéma : "Taxi" par exemple !