En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Industrial Light Magic ou Weta Digital .
-trash-
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:10:18
l´es avis sur le film, c´est personnel ca.
mais sur les FX, on a jamais vu mieux et jamais vu autant de maitrise surtout.
ce film vieillira 6 fois moins vite qu´un king kong ou qu´un pirates 3.
-trash-
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:10:33
tout en coutant 2 fois moins cher...
Pseudo supprimé28 juillet 2007 à 14:10:59
exact et pourquoi? je comprend pas ?
barebier16
Niveau 9
28 juillet 2007 à 14:35:37
moi c est weta que je prefere,regardez star wars 2,les effets speciaux utilisés sont deja depassé,regardez les seigneur des anneaux 2(sorti la meme année il me semble)vous verrez que les fx n ont pas vieilli