En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
'Les Sims The Movie' pour...2009.
Xnoss
Niveau 8
07 août 2007 à 20:46:06
Pour Revolution-2006
Si tu le sais pas mais Blizzard a penser a faire un film c´est tout se que je c´est
Huhu je sais pas comment il vont faire un scenario lol
M-O-C
Niveau 10
07 août 2007 à 23:37:35
JE vois pas ce que ça pourra etre d´interessant comme film
Vision3000
Niveau 7
08 août 2007 à 12:23:15
Des courts-métrages ça pourrait être marrant !
Vision3000
Niveau 7
15 août 2007 à 12:58:20
Non ?
bofi
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:55:23
non !
Korto_13
Niveau 8
07 octobre 2007 à 00:32:18
Non ?!
gollum77
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:52:38
Bin non.
Revolution-2006
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:04:29
Bon... pour le scénario, tout le monde sait que ça va être coton. Voir des acteurs avec un triangle vert au dessus d´eux...ça va faire un peu ridicule, non ?