CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Les Sims The Movie' pour...2009.

Xnoss
Xnoss
Niveau 8
07 août 2007 à 20:46:06

Pour Revolution-2006

Si tu le sais pas mais Blizzard a penser a faire un film c´est tout se que je c´est

Huhu je sais pas comment il vont faire un scenario lol :banzai:
:honte: :honte: :honte:

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
07 août 2007 à 23:37:35

JE vois pas ce que ça pourra etre d´interessant comme film :noel:

Vision3000
Vision3000
Niveau 7
08 août 2007 à 12:23:15

Des courts-métrages ça pourrait être marrant !

Vision3000
Vision3000
Niveau 7
15 août 2007 à 12:58:20

Non ?

bofi
bofi
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:55:23

non !

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
07 octobre 2007 à 00:32:18

Non ?!

gollum77
gollum77
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:52:38

Bin non.

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:04:29

Bon... pour le scénario, tout le monde sait que ça va être coton. Voir des acteurs avec un triangle vert au dessus d´eux...ça va faire un peu ridicule, non ?

Ou carrément faire un film interactif...

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
23 septembre 2008 à 16:24:07
Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
21 mars 2024 à 00:35:10

Margot Robbie produira le film qui sera écrit et réalisé par Kate Herron (Loki).

Le film sera un live-action.

Source : https://www.theinsneider.com/p/margot-robbie-the-sims-movie-kate-herron-loki-briony-redman-roy-lee-electronic-arts-caa

Samus-Miki
Samus-Miki
Niveau 38
21 mars 2024 à 01:08:47

16 ans plus tard, enfin des nouvelles :hap:

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
21 mars 2024 à 01:33:48

Le 21 mars 2024 à 01:08:47 :
16 ans plus tard, enfin des nouvelles :hap:

En vrai ça montre que Hollywood est dans une boucle éternelle où tout ce qui sort est plus ou moins un miracle même des films comme The Flash.

jaxtaylor11
jaxtaylor11
Niveau 10
21 mars 2024 à 08:46:06

Réaliser par la personne de moki qui était un bon film

Je pense qu'il vont faire un truman shown

En mode un sims ce rend compte qu'il vit dans un monde contrôlée par nous

beucher32
beucher32
Niveau 48
21 mars 2024 à 09:06:12

Le 21 mars 2024 à 08:46:06 jaxtaylor11 a écrit :
Réaliser par la personne de moki qui était un bon film

Je pense qu'il vont faire un truman shown

En mode un sims ce rend compte qu'il vit dans un monde contrôlée par nous

Un remake de Free Guy, quoi. :hap:

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
21 mars 2024 à 09:07:44

Les Barbie Sims se rebellent et vont tapper du point chez Mattel EA :noel:

J'espère qu'il y aura Bella Goth / Sonia Gothik dans le film. Aka le Sim le plus connu (et énigmatique) de la licence.

jaxtaylor11
jaxtaylor11
Niveau 10
21 mars 2024 à 09:11:53

De toute façon c'est pas avant 2026

Tournage l'année prochaine sur a 100%

YoloSums2
YoloSums2
Niveau 79
21 mars 2024 à 10:18:16

Robbie tente un Barbie bis, je parie que cette fois ça ne marchera pas

chernobill
chernobill
Niveau 65
21 mars 2024 à 10:54:25

Le 21 mars 2024 à 09:06:12 :

Le 21 mars 2024 à 08:46:06 jaxtaylor11 a écrit :
Réaliser par la personne de moki qui était un bon film

Je pense qu'il vont faire un truman shown

En mode un sims ce rend compte qu'il vit dans un monde contrôlée par nous

Un remake de Free Guy, quoi. :hap:

Qui était un remake de matrix. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2024 à 10:58:53

Je suis chaud si le film est exclusivement en Simlish https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

chernobill
chernobill
Niveau 65
21 mars 2024 à 11:04:20

Le 21 mars 2024 à 10:58:53 :
Je suis chaud si le film est exclusivement en Simlish https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

Same. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/2/1617127882-1617050691-bibouillasse.png

Et qu'ils mettent une scene avec l'échelle de la piscine qui disparaît subitement. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment