j'ai joué a certains jeux qu'il a adapté. dont postal...
et je ne vois toujours pas le problème.
c'est déja tellement hypocrite de réclamer l'arrêt d'un realisateur sous prétexte qu'on souhaiterait que ses films ressemblent a ce qu'on en attend.
Boll fait ses films pour le fric, il n'a strictement aucun talent de metteur en scène, mais il le revendique, il en joue et pratique même l'auto-dérision a ce sujet dans postal... au final, c'est aussi grâce a des petits coups de gueule sans valeur que Boll est connu et que Boll se fait de l'argent. il ne vend pas ses nanars qu'aux fans des licenses, il les vends aussi a ceux qui s'attendent au pire et qui se marrent en découvrant que c'est encore + barré et mal foutu que ce qu'ils imaginaient.
"tiens, Postal au cinoche, si ça pouvait être aussi fun que le jeu"
ça l'est. c'est juste différent car personne ne verrait l'interet d'aller foutre + d'argent dans une license pareille pour faire un film completement immoral ou un mec pisse sur des victimes.
il a gardé le coté immoral mais dans un autre style.