CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment détruire Uwe Boll ?

god-given
god-given
Niveau 10
22 novembre 2008 à 15:49:07

"Mais merde Postal c'est pisser sur les cadavres, bruler des chiens, tuer toute la population avec une rage extrême et jouer au foot avec les têtes des cadavres."

c'est super interessant...
mais c'est quoi le but d'en faire un film pour reprendre des idées stupides qui n'ont d'interet que si elles sont jouées avec second degré?
a

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 novembre 2008 à 15:50:27

Et si personne ne veut des licences, c'est pas une raison. Je préfère garder l'idée d'un bon jeu plutôt que d'un film de merde.

Ben oui c'est ce que je pense. Toi tu rigoles comme un fou devant ses films, moi je trouve ça ennuyant et pas drôle donc j'éteins ma télé et je reste sur une déception.

Chacun sa vision d'un bon film. Faut pas croire non plus que je n'aime pas les nanards ou les mauvais films, c'est juste que j'arrive quand même à trouver quelque chose. Là, rien.

god-given
god-given
Niveau 10
22 novembre 2008 à 15:51:17

a la place il en a fait une comédie bien acide, completement déjantée, et qui ose des trucs que personne ne se risquerais a mettre en scène.

"qu'il vienne pas ramasser les licences pour se créer un public"

mais c'est justement le but, c'est justement ce qui fait que ses films marchent.
et je ne vois toujours pas ou est le problème quand on voit la nullité scénaristique des jeux qu'il adapte.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 novembre 2008 à 15:51:47

Et alors ?
Tu fais pas le film, tu laisses le jeu où il est.
On va pas changer les jeux parce qu'en film ça serait sans intérêt (surtout qu'au final, si c'est Boll qui adapte ça reste toujours sans intérêt).

god-given
god-given
Niveau 10
22 novembre 2008 à 15:53:55

"Tu fais pas le film, tu laisses le jeu où il est."

j'ai encore + simple... tu ne regarde pas le film, tu le laisse ou il est.

moi j'en redemande du Boll qui adapte des sommités de ringuardise comme house of the dead, je redemande du Boll qui se lache comme un con sur un postal,...

toi t'aime pas, bah tu ne regarde pas... t'arrive pas a te détacher d'un jeu qui de toute facon n'aurait rien donné de bon et dont aucun réal ne voulait, c'est ton problème.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 novembre 2008 à 15:55:38

Ce n'est pas un problème mais ce n'est pas non plus une raison. Le jeu n'a aucun scénario valable mais il amène le fun du joueur.
Moi je me dis "tiens, Postal au cinoche, si ça pouvait être aussi fun que le jeu" et puis là je vois un film de Boll, je ne retrouve strictement rien de ce que je connais de la licence, je m'ennuie ...

Alors voilà ce qui me dérange. Pour moi c'est une question de principe voir sentimental par rapport au jeu. Peut-être que toi tu ne connais rien au jeu, peut-être n'y as-tu jamais joué mais alors dans ce cas-là tu passes pour l'avocat du diable.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 novembre 2008 à 15:58:47

Ah oui et c'est pas parce que selon toi ces jeux n'ont rien faire valoir en matière de cinéma que c'est forcément vrai. C'est juste que Boll n'a pas su faire évoluer les oeuvres, il les a simplement détruite.

Il s'est dit comme toi "pourquoi faire quelque chose de fidèle si il n'y a rien à prendre ?" alors qu'il aurait du se dire "Il n'y a rien à prendre alors qu'est ce que je peux faire pour rendre ce jeu en bon film ?".

Il suffit juste de se poser les bonnes questions.

god-given
god-given
Niveau 10
22 novembre 2008 à 16:01:10

j'ai joué a certains jeux qu'il a adapté. dont postal...
et je ne vois toujours pas le problème.

c'est déja tellement hypocrite de réclamer l'arrêt d'un realisateur sous prétexte qu'on souhaiterait que ses films ressemblent a ce qu'on en attend.
Boll fait ses films pour le fric, il n'a strictement aucun talent de metteur en scène, mais il le revendique, il en joue et pratique même l'auto-dérision a ce sujet dans postal... au final, c'est aussi grâce a des petits coups de gueule sans valeur que Boll est connu et que Boll se fait de l'argent. il ne vend pas ses nanars qu'aux fans des licenses, il les vends aussi a ceux qui s'attendent au pire et qui se marrent en découvrant que c'est encore + barré et mal foutu que ce qu'ils imaginaient.

"tiens, Postal au cinoche, si ça pouvait être aussi fun que le jeu"

ça l'est. c'est juste différent car personne ne verrait l'interet d'aller foutre + d'argent dans une license pareille pour faire un film completement immoral ou un mec pisse sur des victimes.
il a gardé le coté immoral mais dans un autre style.

god-given
god-given
Niveau 10
22 novembre 2008 à 16:03:46

mais justement, si tu veux faire un bon film de zombie, tu ne vas pas te faire chier avec une license foireuse comme house of the dead, tu fais un truc nouveau.
il n'y a strictement rien a tirer d'un tel jeu, d'un tel background.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
22 novembre 2008 à 16:07:40

Mais comment on peut cracher sur une oeuvre telle house of the dead ?
Comment ne pas pisser de rire en la matant ?
Boll est mauvais, il le sait et il exagère encore plus sa nullité dans ses films.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 novembre 2008 à 16:08:10

Je ne veux pas qu'il arrête le cinéma, je veux qu'il arrête de prendre des licences pour en faire des trucs foireux à mes yeux. Après je sais très bien que je ne pourrai rien changer à ça sauf peut-être devenir réalisateur et reprendre les licences.

Le débat est clos, je n'ai plus rien à dire ni à apprendre. Je pense que tu as déjà tout dit.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 novembre 2008 à 16:09:29

(Ah oui et je n'ai jamais craché sur House of The Dead donc si jamais ton message s'adressait à moi j'y répond de suite).

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
22 novembre 2008 à 16:09:33

Je préfèrerais 1000 fois que ce soit lui qui adapte "god of war" plutot que Rattner.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 novembre 2008 à 16:10:23

Moi j'aurai préféré que rien ne soit adapté.
C'est plus simple pour tout le monde.

god-given
god-given
Niveau 10
22 novembre 2008 à 16:10:53

"je veux qu'il arrête de prendre des licences pour en faire des trucs foireux à mes yeux"

tu veux tu veux... mais le seul truc que t'as a faire c'est de simplement éviter les mauvais films si t'es incapable de prendre du recul ou de rire d'un nanar.
personne ne fera jamais rien de bon d'un house of the dead, boll en a fait le nanar ultime et la plupart en rigolent.

"devenir réalisateur et reprendre les licences."

ah non... tu m'excuse mais je VEUX que tu abandonne cette idée et que t'arrete de croire que tu pourrais faire quelque chose de bon de ces licenses.
c'est bien ça le centre du débat non? ce qu'on veut devrait inciter les realisateurs a abandonner leurs projets...

"Boll est mauvais, il le sait et il exagère encore plus sa nullité dans ses films."

t'as vu Postal?

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
22 novembre 2008 à 16:11:34

Non :snif2:

god-given
god-given
Niveau 10
22 novembre 2008 à 16:12:35

faut que tu vois ça, absolument^^

Guitarrif
Guitarrif
Niveau 7
22 novembre 2008 à 17:09:53

Moi ça m'attriste de voir qu'on le compare à Ed Wood qui lui était un véritable passionné de cinéma mais sans talent :snif: Il a toujours tout donné pour continuer son rêve mais comme il était nul et qu'il avait pas d'argent bah... :noel:
Bref uwe boll c'est le mal :noel:

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
22 novembre 2008 à 17:47:07

Uwe Boll de toute facon il boxe ceux qui n'aiment pas ses films.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2008 à 17:57:59

http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?RRH53888

315000 pas mal! ^^ mais elle est tombé complètement dans l'oubli comme lui d'ailleurs, et ça c'est pas plus mal! :fier:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment