CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment détruire Uwe Boll ?

DDT
DDT
Niveau 3
22 juillet 2007 à 04:55:56

Il faudrait reprendre une adaptation de jeu vidéo qu´il a fait et refaire un film mais bien mieux que lui :content:

Aïe pas content le boxeur idiot qui détruit la réputation des jeux vidéos :(

Nick_Koutonias
Nick_Koutonias
Niveau 5
22 novembre 2008 à 00:34:12

Non il faudrait faire un scenar pour une BONNE adaptation de jeu et le faire realiser "officiellement" par un boxeur pro tres violent (et officieusement par un relisateur competent) qui defiera Uwe en boxe et le fracassera.
Et apres il sera tout casser le Boll :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
22 novembre 2008 à 11:17:20

mais laissez le en paix…
je suis un grand amateur de cinéma d'auteur, mais ça m'a pas empêché de bien rire devant Alone in the Dark et surtout devant Bloodrayne qui est le nanar ultime
faut savoir rire de ce qu'il nous présente… je prend mon pied devant ce réalisateur, je vois pas pourquoi il devrait arrêter…

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
22 novembre 2008 à 11:27:46

Uwe Boll est un dieu, stoo.

Nick_Koutonias
Nick_Koutonias
Niveau 5
22 novembre 2008 à 11:57:42

Moi perso ca me derange pas qu'il fasse des films de merde :ok:
Ce qui me derange c'est qu'il dise partout que c'est des chefs d'oeuvre :non:

resolution
resolution
Niveau 32
22 novembre 2008 à 12:41:58

Ce qui me derange c'est qu'il dise partout que c'est des chefs d'oeuvre
=>ben c'est de la provoc' vu qu'il sait que personne ne l'aime

Uwe Boll est un dieu, stoo.
=> oh oui

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 novembre 2008 à 12:59:45

faut lui lancer des escalopes panées dans les yeux :(

marty59
marty59
Niveau 10
22 novembre 2008 à 13:03:16

peut être lui percer sa grosse tête :hum:

yannick92
yannick92
Niveau 7
22 novembre 2008 à 15:17:47

désolé , le chef d'euvre ultime de maitre uwe boll n'est pas blood rayne ,mais house of the dead 1 .
C'est ce film qui a vraiment lancé sa carrière et qui l'a fait connaitre auprès du grand public .
En tout cas une chose est sure , et ce n'est pas vous qui allez me contre-dire , mais uwe boll est définitivement un maitre du nanar ... non , un dieu ...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 novembre 2008 à 15:23:35

"mais ça m'a pas empêché de bien rire devant Alone in the Dark et surtout devant Bloodrayne qui est le nanar ultime
faut savoir rire de ce qu'il nous présente…"

Désolé mais il n'y a rien de drôle dans ce qu'il fait, c'est juste déplorable. Tropic Thunder c'est drôle, Kiss Kiss Bang Bang c'est drôle, Le Diner de Cons c'est drôle. Les films de Boll, non c'est tout sauf drôle.

Enfin je ne vois pas ce qu'il y a de drôle à voir les licences vidéo-ludiques se faire massacrer par un mec qui n'as rien compris au cinéma. C'est un geek, certes mais surtout pas un grand cinéaste.

Parce que dans ce cas là on trouvera toujours quelque chose de bien chez un cinéaste. Il suffit de rire devant l'incompétence de certains et le tour est joué.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
22 novembre 2008 à 15:24:56

Bah c'est bien qu'il continue des nanrs, mais faudrait qu'il arrete de polluer des licences de jeux videos :nah:

god-given
god-given
Niveau 10
22 novembre 2008 à 15:30:30

"Les films de Boll, non c'est tout sauf drôle."

nan mais si, c'est drôle de voir a quel point il ne recule devant rien, ces films sont sans doute les nanars les + marrant du genre.

a coté de ça, il a aussi sortit postal, une vraie comédie.

puis bon, faut arreter de cracher dans la soupe... faut voir la gueule des licenses aussi, qu'est ce que tu veux faire de bon avec une adaptation d'un bete jeu de tir avec des zombies... c'est pas comme si Boll nous faisait perdre quelque chose.

insight
insight
Niveau 10
22 novembre 2008 à 15:34:48

a coté de ça, il a aussi sortit postal, une vraie comédie
:d) le paradoxe c'est que c'est une "vraie" comédie qui ne fait pas rire.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 novembre 2008 à 15:37:12

Alone in The Dark nous a fait perdre énormément de choses. Postal aurait pu être une comédie mais violente, tout comme le jeu. Un truc assez trash mais dérisoire, sans virer dans le comique américain de série Z.

Peut-être que toi tu perds rien à voir des licences de jeux-vidéo se faire bâcler mais lui qu'est ce qu'il perd à bien adapter ces jeux-là ?

Sans parler de Far Cry, qui a l'air nul à chier.

god-given
god-given
Niveau 10
22 novembre 2008 à 15:38:00

mais si ça fait rire... c'est juste tellement gros, tellement gras, tellement con et même tellement osé...

bon après on a tous un sens de l'humour différent.

god-given
god-given
Niveau 10
22 novembre 2008 à 15:40:29

"Postal aurait pu être une comédie mais violente"

nan mais genre, postal c'pas violent :o))
il a justement garder l'esprit trash du truc. merde, le film se finit sur une image de Bush et de ben laden qui dansent face a des explosions nucléaires...

puis non, on ne perd rien, il prend des licenses qui vont ramener du monde mais dont aucun real ne veut pour en faire de bons films... a coté de ça on a les meilleurs nanars.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 novembre 2008 à 15:41:14

Oui exactement.
Le problème aurait été différent si ça n'avait été que des parodies ou de simples comédie au 40ème degrés sauf que là il touche aux jeux-vidéos et moi j'aime pas voir des licences bâclées juste pour le plaisir.

À la limite quand je vois Resident Evil je me dis "c'est vraiment de la merde" mais on sent l'investissement du réalisateur vers quelque chose de propre aux jeux-vidéo avec une ambiance glauque. Quand je vois ce que fait Uwe Boll, je ne trouve rien. Je vois juste un vide cinématographique.

god-given
god-given
Niveau 10
22 novembre 2008 à 15:43:58

"sauf que là il touche aux jeux-vidéos"

et quels jeux videos!^^
bloodrayne, houseof the dead, far cry,... qui voudrait en faire un bon film de toute façon?

certains ont aussi essayer de faire doom, c'est raté jusqu'a l'os aussi, mais on ne rigole pas la... Boll est un tacheron, mais un tacheron qui nous fait rire.
et son postal reste quand même sa blague la + déjantée, un délire énorme.

insight
insight
Niveau 10
22 novembre 2008 à 15:44:13

le film se finit sur une image de Bush et de ben laden qui dansent face a des explosions nucléaires...
:d) la seule chose de bien que je retiens de ce film d'ailleurs.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 novembre 2008 à 15:47:09

Non mais violent pour moi ça veut pas dire foutre des séquences de merde complètement irrationnelles avec un semblant d'explosions derrière.

Mais merde Postal c'est pisser sur les cadavres, bruler des chiens, tuer toute la population avec une rage extrême et jouer au foot avec les têtes des cadavres.

Ça c'est Postal et c'est violent.
Le film de Boll c'est une comédie, peut-être sympathique mais c'est pas Postal.

Si il veut faire des nanards, okay. Mais qu'il vienne pas ramasser les licences pour se créer un public et ensuite transformer tout ce qu'il touche en merde

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment