"Les films de Boll, non c'est tout sauf drôle."
nan mais si, c'est drôle de voir a quel point il ne recule devant rien, ces films sont sans doute les nanars les + marrant du genre.
a coté de ça, il a aussi sortit postal, une vraie comédie.
puis bon, faut arreter de cracher dans la soupe... faut voir la gueule des licenses aussi, qu'est ce que tu veux faire de bon avec une adaptation d'un bete jeu de tir avec des zombies... c'est pas comme si Boll nous faisait perdre quelque chose.