CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paranoiak de Caruso avec Labeouf

Basile1er
Basile1er
Niveau 5
24 janvier 2009 à 23:50:02

Sympathique, mais ça part un peu en vrille quand même, et le Tueur arrive trop tard et n'est pas assez ambigu.

Bon, la fille est mimi, Labeouf toujours bon dans ce registre (mais va-t-il un jour en sortir ?).

J'avoue quand même qu'à mon âge, le coup de la bombe qui craque sur le discours du mec un peu timide et maladroit, mais quand même romantique, ça ne fonctionne plus trop...On vieillit ! :mort:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 janvier 2009 à 23:57:37

Lol...

Bah pour le personnage de David Morse :spoiler:

Je savais vraiment pas quoi penser de lui avant qu'on ne sache la vérité. Est-il le tueur, ne l'est-il pas? Bon je dois dire que le fait qu'il soit laxiste comme je l'ai dit n'aide pas vraiment.

:spoiler:

cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
19 février 2009 à 11:01:47

malgré quelques passages avec la

cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
19 février 2009 à 11:02:57

meuf un peu cliché le reste est interessant, des bons acteurs, un bon scénario.

cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
19 février 2009 à 11:05:06

callix
Posté le 03 septembre 2007 à 17:34:52 un sous "Fenêtre sur cour", rien de bien transcendant:
c´est formatté pour les ado, aucun retournement de situation.
Ils trouvent comme par hasard le tueur au bout d´une demi heure.
Avec un nom comme paranoiak, je m´attendais à un twist plus grandiose: le véritable tueur n´est pas celui auquel on pense, où pire, le héros se fait des histoires et pète un cable.

:d) ce style de twist est assez prévisible justement, depuis fight club, ça suprend plus du moins pour moi.

elgranbarca
elgranbarca
Niveau 10
16 février 2013 à 20:46:57

Calibré teenagers ? Ah ok, du coup, les invraisemblances et grosseurs s'expliquent du coup !!

Houps pardon, je viens de le voir et j'ai trouvé ça moyen, bien sur on peut prendre ça comme un bon mix entre du suspens et de l'humour mais y a vraiment rien de transcendant

:spoiler:

l'ado qui se débarrasse dans les bas fonds de la maison du sérial taillé comme un joueur de foot US

mais :rire2:

sinon j'ai été au bout, ce qui est déjà un signe de la moyenne obtenue

:d) 11/20

kazuo59
kazuo59
Niveau 10
28 avril 2015 à 20:17:41

Un film génial ! La fille est magnifiique
D'ailleurs je cherche des films de ce genre qui regroupent :
lycéen, leur vie à l'école et chez eux '(j'adore les maisons aux US c'est tellement grand)
Je ne cherche pas des films cons -humour comme les American

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
25 août 2024 à 03:22:01

Une sorte de relecture moderne de « Fenêtre sur cour » qui enquille tous les poncifs du thriller pour ado. On attend ne serait-ce qu’un petit rebondissement qui donnerait un peu de saveur à l’ensemble, en vain.

LePique108
LePique108
Niveau 53
25 août 2024 à 10:33:35

J’avais bien aimé quand j’avais 13 ans.

La nana était assez canon et David Morse est un acteur sympathique.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
25 août 2024 à 17:49:21

Moi aussi, j’aime beaucoup David Morse et la gonzesse est effectivement un avion de chasse mais ça fait pas un film.

Superpandemic
Superpandemic
Niveau 41
18 novembre 2024 à 19:11:49

Je viens de me mater Paranoiak. Je l'avais déjà vu il y a longtemps mais là j'ai acheté le blu ray en occasion sur le net car introuvable neuf.

J'ai maté le film en VO sous titrés VF. Et quels ne fût pas ma surprise quand je me suis rendu compte que les sous titre français sont en fait des sous titre québecois.

ça m'a fait tiquer 2 fois dans le film quand j'ai vu 2 expressions que l'on utilise pas en france, j'avais un doute mais à un moment ça s'est bien confirmé.

Précisément à 58m56 le mec parle avec la fille et dit le mot croustille, c'est purement québécois car chez nous ont dit chips. Du coup c'était sûr à 100% que les sous titres sont québécois sur le blu ray Français.

Pour ceux qui ont le film, pouvez vous vérifier si vous avez bien la même chose que moi dans les sous titres ?

Aussi le menu chez moi est en Anglais, pareille pour le menu des bonus. Après c'est peut être un réglage de mon lecteur vu que j'ai mis par défaut la langue Anglaise audio, avec certains films ça met les menus en Anglais mais on peut les changer. Là j'ai pas vu.

Merci de m'éclairer.

Superpandemic
Superpandemic
Niveau 41
23 novembre 2024 à 10:33:30

Je vois que ça achète ses films en Blu Ray ici :hap:

AprilLudgate
AprilLudgate
Niveau 53
23 novembre 2024 à 11:01:02

Le 23 novembre 2024 à 10:33:30 :
Je vois que ça achète ses films en Blu Ray ici :hap:

Moi oui, mais je ne possède pas ce film. Je ne l’ai jamais vu d’ailleurs :hap:

padopad
padopad
Niveau 80
23 novembre 2024 à 11:09:38

Le 23 novembre 2024 à 11:01:02 :

Le 23 novembre 2024 à 10:33:30 :
Je vois que ça achète ses films en Blu Ray ici :hap:

Moi oui, mais je ne possède pas ce film. Je ne l’ai jamais vu d’ailleurs :hap:

tu ne rates pas grand chose en plus. sauf en plein délire sacrificiel.

Superpandemic
Superpandemic
Niveau 41
23 novembre 2024 à 16:45:04

Le 23 novembre 2024 à 11:09:38 :

Le 23 novembre 2024 à 11:01:02 :

Le 23 novembre 2024 à 10:33:30 :
Je vois que ça achète ses films en Blu Ray ici :hap:

Moi oui, mais je ne possède pas ce film. Je ne l’ai jamais vu d’ailleurs :hap:

tu ne rates pas grand chose en plus. sauf en plein délire sacrificiel.

N’empêche que j'ai toujours pas eu ma réponse à savoir si je suis seul dans mon cas et si non pourquoi l'éditeur nous a foutu des sous titre québécois !!!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment