CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paranoiak de Caruso avec Labeouf

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
21 juillet 2007 à 16:20:06

Voilà c´est un très bon film sans surprise mais qui fait passer un bon temps
un mélange de film ado et de suspense
avec des bons acteurs
sortie le 22 aout 2007 mais j´ai pu le voir grâce à Pirates des Caraibes

voilà a+ !

i-bot
i-bot
Niveau 5
08 août 2007 à 00:03:59

Je suis d´accord avec toi, c´est un très bon film. On a pas fini de voir le jeune LaBeouf (Transformers et Indiana Jones 4....). je trouve pour ma part que c´est un très bon acteur.
Bon film à vous si vous vous laissez tenter.

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
14 août 2007 à 20:27:19

J´ai hate de le voir!
L´idée du voyeurisme , j´aime bien.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
14 août 2007 à 20:32:04

Il est plutot sympa : )

C´est vrai qu´ilest sympa comme acteur : )

Vision3000
Vision3000
Niveau 7
28 août 2007 à 18:36:07

Je l´ai vu aujourd´hui, et c´est une réussite adaptation de "Fenêtre sur Cour" version teenage movie pour adolescents. Labeouf y joue vraiment bien.

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
28 août 2007 à 19:47:11

Franck Labeouf ?

Désolé... ^^

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
28 août 2007 à 22:24:21

Aux Etats Unis il est sorti direct en DVD il me semble

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
29 août 2007 à 11:19:42

Non il a fait un carton... ^^

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
29 août 2007 à 11:53:34

Ah ok c´est juste que je voyqis la pub du DVD passer en boucle !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2007 à 19:29:52

J´ai été très impressionner.
Vivement recommander :ok:

manu13r
manu13r
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:11:25

un super film :ok: vraiment allez le voir ca vaut la peine :ok:

Perso j´ai surtout aimais la scene ou ils vont ouvrir a Ashley quand elle sonne chez lui. j´adore aussi le personnage Ron :ok: il est vraiment trop drole :rire: :rire:

insight
insight
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:12:34

Sympa mais le film traîne un peu en longueur au début.

callix
callix
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:34:52

un sous "Fenêtre sur cour", rien de bien transcendant:
c´est formatté pour les ado, aucun retournement de situation.
:spoiler:

Ils trouvent comme par hasard le tueur au bout d´une demi heure.
Avec un nom comme paranoiak, je m´attendais à un twist plus grandiose: le véritable tueur n´est pas celui auquel on pense, où pire, le héros se fait des histoires et pète un cable.

:spoiler:

Bref, malgré la performance intéressante de Labeouf, c´est du vite vu vite oublié.

Flavio_Roma
Flavio_Roma
Niveau 3
03 septembre 2007 à 18:35:34

J´ai passer un très bon moment, je ne me suis pas ennuyé une seule minute.

insight
insight
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:11:08

:spoiler:

Ils trouvent comme par hasard le tueur au bout d´une demi heure.
Avec un nom comme paranoiak, je m´attendais à un twist plus grandiose: le véritable tueur n´est pas celui auquel on pense, où pire, le héros se fait des histoires et pète un cable.

:spoiler:

Au mileu du film j´ai moi aussi pensé la même chose mais apparament j´avais tord...

Orphaned_Land
Orphaned_Land
Niveau 6
08 septembre 2007 à 01:22:12

Je l´ai trouvé sympa aussi comme film :-d

Tobias_Beecher
Tobias_Beecher
Niveau 5
26 juillet 2008 à 12:24:26

Dans le film la fille met une nouvelle sonnerie de portable à Labeouf, quelqu'un saurait ou la trouver ? Ou qu'elle musique c'est ?

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
26 juillet 2008 à 12:55:59

2 live crew "me so horny"

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 janvier 2009 à 23:37:00

Pas mal comme film. Bon c'est pas transcendant, mais pas mauvais non plus. Labeouf joue vraiment bien.
Bon la dernière partie du film est un peu too much, y a des invraisemblances à la pelle( :spoiler:

genre j'ai jamais vu un serial killer aussi laxiste, ouais bien sûr je tue des femmes et je laisse mes rideaux ouverts :hap:

:spoiler: )
mais(oui la phrase continue)la première heure est intéressante. Si on aurait aimé une réflexion plus poussée sur le voyeurisme et la paranoïa, le résultat est assez intéressant. Caruso dénonce la violation de la vie privée et prône le droit à l'intimité(j'aime bien le dernier geste de Shia envers Ronnie). Si le réal ne creuse pas énormément ces pistes, il insère quand même quelques détails révélateurs, comme le texte sur l'ordinateur par exemple. Et puis c'est pas mal mis en scène, et ça fait super plaisir de voir la magnifique Carrie-Anne Moss :coeur:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
24 janvier 2009 à 23:48:06

C'est vrai que pour un film calibré teenagers, c'est pas mal :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment