1-une journée en enfer
2-piège de cristal
3-retour en enfer(die hard 4)
4-58 minutes pour vivre
Et die hard 5 ne devrait même pas s'appelé die hard 5 tellement c'est un navet,c'est plus un dérivé de expendable
Sinon ma replique préféré est dans le 4 :
Sur votre tombe John il y aura marqué : "
-Toujours au mauvais endroit au mauvais moment
-Non il y aura marqué yipikai pauvre con"
