UP de fou mais j'étais obligé de répondre xD, mon classement :
1- Piège de cristal sans hésité, c'est le meilleur c'est tout =D
2- Une journée en enfer que j'adore avec le duo avec Samuel Jackson
3- Die Hard 4, qui est très bon mais qui reste inférieur aux 1 et au 3
Et enfin celui qui m'a le plus déçu :
4- 58 minutes pour vivre qui reste un Die Hard, donc excellent mais il manque un truc comme le dit mon VDD ^^