CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Die Hard : le meilleur selon vous

_s0l1d_sn4ke_2
_s0l1d_sn4ke_2
Niveau 6
20 juillet 2007 à 18:50:21

Voilà, tout est dans le sujet !
Quel est, pour vous, le meilleur des 4 films ?!
Moi je les adore tous (58 minutes pour vivre un peu moins quand meme ...), voila mon classement :

1- Une journée en enfer
2- Die hard 4 : Live free or die hard
3- Piege de cristal
4- 58 minutes pour vivre.

Et vous ?!

Je les ai tous remater recemment sauf le 1 (piege de cristal) qu´il faut que je revois, donc peut-etre qu´en le voyant le classement va evoluer !

Potee
Potee
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:52:00
vir_gil
vir_gil
Niveau 9
20 juillet 2007 à 18:54:15

Une journée en enfer :oui:
Mickey O´Bryan, sécurité de l´aqueduc. On nous a signalé qu´un type était entré dans le tunnel sur un traîneau tiré par des rennes...Et oui, il parait que c´est un petit vieux jovial avec une belle barbe blanche et un joli costume rouge. Vous l´avez pas vu ?: rire:

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
20 juillet 2007 à 19:04:09

piege de crystal sans la moindre hesitation!willis lui meme a dit que c est dans piege de crystal qu on retrouve le vrai esprit die hard,j ai pas attendu qu il le dise pour le penser bien sur.lol

Pausa
Pausa
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:08:36

pige de cristal et le dernier :ok:

je sais que pour beaucoup c´est une hérésie mais celui que j´aime le moins est une journée en enfer :-(

kerosene
kerosene
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:24:24

Piège de Cristal a égalité avec Une journée en enfer. 58 minutes pour vivre et le 4 en dernier.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
20 juillet 2007 à 19:26:09

J´ai toujours pas vu le dernier, j´ai peur d´etre déçu. Il est bien?

Pausa
Pausa
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:28:38

il est démesuré mais bien :-(

le premier c´est un immeuble, le second un aéroport, le troisième une ville et la... les usa :rire:

mais bon c´est un pur plaisir de retrouver john :coeur:

Nums35
Nums35
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:51:28

Piege de Cristal sans hésiter. D´ailleurs est-il possible de faire mieux?

En 2 Une journée en enfer, magnifique!!!

En 3, 58 minutes pour vivre, très très bon mais il manque un petit quelque chose par rapport aux 2 premiers!

Et en 4, DH4, j´ai pas aimé.

Power74580
Power74580
Niveau 5
25 janvier 2013 à 08:04:58

UP de fou mais j'étais obligé de répondre xD, mon classement :

1- Piège de cristal sans hésité, c'est le meilleur c'est tout =D

2- Une journée en enfer que j'adore avec le duo avec Samuel Jackson

3- Die Hard 4, qui est très bon mais qui reste inférieur aux 1 et au 3

Et enfin celui qui m'a le plus déçu :

4- 58 minutes pour vivre qui reste un Die Hard, donc excellent mais il manque un truc comme le dit mon VDD ^^

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
25 janvier 2013 à 08:44:22

1.Piège de cristal,rien à dire :ok:

2. Une journée en enfer (taxi motherfucker).

3. 58 minutes pour vivre,je l'ai vu à 7-8 ans donc pas beaucoup de souvenirs,suis mitigé.

4. Sérieusement,c'est quoi délire avec cet hélico :ouch: De l'action à la Taken quoi' :malade:

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
25 janvier 2013 à 09:35:28

Le premier :hap:

FmA93
FmA93
Niveau 10
25 janvier 2013 à 10:29:54

J'ai vu que les deux premiers pour l'instant.

mikefIynn
mikefIynn
Niveau 8
25 janvier 2013 à 10:53:37

Le 3 izi. L'un des 3 meilleurs films d'action américains selon moi.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
25 janvier 2013 à 10:57:54

Le premier et le troisième sont les meilleurs selon moi.
Ensuite le 2 est pas mal, le 4, on pouvait s'en passer. J'aime pas du tout les "come back", les retours de licence après plusieurs années, où on y ajoute de jeunes acteurs pour seconder le principal qui vieillit...
Dans le même genre y'a le dernier Indiana Jones... pourri. Franchement y'a des séries de films qu'il convient de ne pas faire revivre. Elles sont bien dans leur époque et c'est tout. Même avis pour les remakes. Fog, Predator, Total Recall... faut arrêter quoi.

Power74580
Power74580
Niveau 5
28 janvier 2013 à 08:02:10

Ouai'p, c'est vrai ça Die Hard 4 est plutôt un film d'action lambda avec Willis, mais l'acteur principal reste John McClane et c'est ça à tous qui nous plait j'imagine. Ensuite, c'est sur que le 1er et le 3ème sont les meilleurs le 2 est assez bien aussi ^^ et la par contre les 3 c'est du pur John McClane, un film d'action pas comme les autres ^^

GodeCeinture10
GodeCeinture10
Niveau 10
28 janvier 2013 à 12:51:31

Le 3 :bave:
John McTiernan filme comme un Dieu.
Viens bien sur le 1 juste à coté,et les 2 autres,bof quoi...

Ninof
Ninof
Niveau 10
20 février 2013 à 09:58:05

1- Une journee en enfer
2-Piege de Cristal (quasiment a egaliite avec le 1er de mon classement)
3- 58 minutes pour vivre
4- Retour en enfer

maxwell2103
maxwell2103
Niveau 9
23 février 2013 à 00:08:56

1/ Une journée en enfer (mon 3eme film favori après retour vers le futur et inception)
2/ Piège de cristal
3/ Retour en enfer
4/ 58 minutes pour vivre (sans intérêt)

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
23 février 2013 à 00:31:47

Le 2 est un réchauffé du premier mais très sympa quand même. Enfin, je le trouve très sous estimé. C'est un bon film d'action quoi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment