Hollywood va commettre un nouveau massacre...
Il s´agit du superbe "je suis une légende" de Richard Matheson ,un classique de la littérature science-fiction.
Regardez moi cette bande annonce daubesque:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18735001&cfilm=105557.html
Ce film va être un vulgaire blockbuster ce résumant a une vulgaire chasse aux vampires,de plus Will Smith dans le rôle de Neville c´est ahurissant!. Il est à l´opposé de ce qu´est le personnage, là il devient une sorte de "super américain" comme on voit dans tous ces blockbusters ... Les aspects du bouquin sur le personnage principal notament son Alcoolisme, son angoisse,sa solitude et sa mélancolie vont être totalement gommés.Pareil pour les vampires qui vont être résumés à des vulgaires tueurs sans cervelles,alors que dans le livre ils essayent de vivre en communauté de créer leurs propres lois de s´adapter à leur nouvelle condition vampirique et jeter les bases d´une nouvelle société.
Encore un film qui va subir le syndrôme I-robot...