Vu à l'instant, pas déçu.
Ca ressemble pas mal à du Woo et du Western à la Leone ou Peckinpah, le tout filmé à Macau c'est assez inédit comme mélange.
C'est toujours assez couillu de faire mourir celui qui ressemble au héros principal aux 3/4 du film. Surtout après avoir espéré qu'il allait s'en sortir chez le toubib !
Film injustement trop méconnu, même ici le topic est en stand by depuis bientot 3 ans, je vais le conseiller à tout le monde autour de moi.