CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Exiled, Johnnie To en forme!

Mystic
Mystic
Niveau 10
04 septembre 2008 à 18:16:23

Tu dois sans doute parler d'Infernal Affairs dont le vrai réalisateur n'est autre que le scénariste Alan Mak. Le nom d'Andrew Lau ne figurant au générique que pour rassurer les producteurs Hong Kongais et dont l'ambition n'est que de calquer les méthodes sur les productions holywoodiennes.

Johnnie Toe et Andrew Lau sont apparus en même temps après la fuite aux USA de Tsui Hark et John Woo, le premier ayant monté sa boîte pour essayer de monter le niveau en terme de production, le deuxième n'étant qu'un tâcheron ne pensant qu'au fric. Je cite : "Le plus important est qu'il y ait de l'argent pour me payer. Le fric avant tout."

Johnnie To ça reste quand même largement meilleur, mon point de vu subjectif sur le cinéma de Hong Kong assombrissant sans doute mon avis. :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
05 septembre 2008 à 11:08:36

J'ai vu le film y'a deux jour :ok:

Je l'ai trouvé plutot bon,on sent vraiment l'inspiration sur S.Leone avec une melange un scene enorme puis ensuite ont baisse un peu le pieds et ont retrouve une scene enorme ect... a la difference que Leone maitrisé largement mieux les passage a blanc(scene ou il se passe pas grand chose)meme si il est vrai que Leone avait un monstre pour compositeur :oui:

Ensuite je trouve dommage d'avoir trop exagerez pour la 1er scene de "gunfight" ,ensuite ont suit avec délectation la suite du film :oui:

Reste que J.To n'arrive pas a rendre interressant les passages ou ils ne se passent pas grand chose et sa caz gache un peu le plaisir du film :oui:

allez 3 etoile sur 4 :oui:

QTarantino
QTarantino
Niveau 8
20 mai 2009 à 18:44:50

:salut: je up ce topic pour parlé du film.

tout d'abord je tien a précisé que je ne connait To que depuis la BA de Vengeance,et depuis la semaine derniere je me suis interesser un peu a sa filmo,j'ai donc regardé en 1er Mad detective,et ensuite Election 1 et 2,pour enfin voir exiled cette aprem.

le film est stylé,les gunfight sont juste impressionnant.
pendant le film,j'ai eu des frisson,surtout au gunfight de fin,juste impressionant.et la musique du film est terrible aussi :coeur:

le film a 2 défaut a mes yeux:

-trop court
-pas assé de dialogue pour faire avancé (histoire,ou meme juste pour approfondire les perso

exemples:

:spoiler:

lors de l'attaque du fourgon remplit de lingo,le flic qui défend le fourgon au sniper a juste trop la classe dans cette scene,mais dés qu'il rejoint les 4 copains,il est là mais ne sert a rien,on ne sait rien de lui,je trouve a dommage

fin des :spoiler:

je pourrait donné d'autres exemple,mais j'en ai pas le courage :noel:

roidesup
roidesup
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:09:18

Je sais pas si grotte ou quoi, mais j'ai vu Exilé en DVD à mon Leclerc :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:10:50

Ah mais non, pas grotte du tout ! Je l'ai encore jamais vu, même pas à la Fnac :-(
Combien coûtait-il ? :hap:

roidesup
roidesup
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:19:10

15€ je crois :o))

Sur le DVD tout en haut en rouge " Collection Johnnie To "

Je vais l'acheter dans la semaine je pense :hap:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
12 juin 2009 à 23:31:46

Informations des plus intéressantes, il me semble qu'il ne sortait que début juillet en dvd ? :-(

resolution
resolution
Niveau 32
12 juin 2009 à 23:46:16

je trouve ça idiot de se plaindre du téléchargement alors qu'on ne peut pas accéder à ces films avec des moyens légaux alors que c'est certainement l'un des meilleurs films que j'ai vu…

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 juin 2009 à 23:47:56

Reso qui tente toujours de déculpabiliser, c'est beau :snif:

:hap:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
12 juin 2009 à 23:48:10

C'est en effet l'exemple typique du film que j'ai vu au ciné puis téléchargé en attendant de pouvoir acheter le DVD :( .

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
13 juin 2009 à 03:14:37

Je ne vois pas pourquoi on devrait avoir des scrupules à télécharger des films qui n'ont pas été distribués en France. On est censé faire quoi ? Se payer un billet d'avion vers le pays d'origine à chaque fois ?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
13 juin 2009 à 03:26:04

C'est vrai que payer 20€ un dvd ou on a que le film (aussi bon soit-il), sans bonus ni aucun effort fait pour accompagné la sortie, c'est un peu rageant.

Même si je l'achèterais tôt ou tard, je ne remercierais pas TF1 video pour autant...

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
13 juin 2009 à 03:30:32
  1. Aphex905 Voir le profil de Aphex905
  2. Posté le 13 juin 2009 à 03:26:04 Avertir un modérateur
  3. C'est vrai que payer 20€ un dvd ou on a que le film (aussi bon soit-il), sans bonus ni aucun effort fait pour accompagné la sortie, c'est un peu rageant.

Même si je l'achèterais tôt ou tard, je ne remercierais pas TF1 video pour autant...

moi je les remercie pour le magnifique coffret 3 dvd de jackie brown,meme si j'ai toujours pas compris pourquoi il y a un dvd pour la vostfr,et un autre pour la VF,alors que tout les films son en vo et vf sur le meme dvd d'habitude.

resolution
resolution
Niveau 32
13 juin 2009 à 14:38:55

Reso qui tente toujours de déculpabiliser, c'est beau

=>je cherche pas à me déculpabiliser, je suis coupable de rien… si le film avait pas été rentable peut-être mais subventionner des mecs déjà super riches une seconde fois pour le dvd alors que j'ai vu plein de leur films au ciné c'est sans moi…
t'es un drôle de coco toi :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 juin 2009 à 15:51:57

Genre tous ceux qui bossent dans l'industrie du ciné sont riches...

Disque, Exilé est bien sorti en France non ? Après pour le DVD, oui 20 euros c'est cher. Bah moi j'attendrai qu'il descende à 10, peut-être qu'il faut juste être un peu plus patient ( et moins capricieux ? :hap: ).

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:27:50

Oui oui, je ne disais pas ça spécialement pour Exilés, mais en général :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:30:04

Ouais, c'est plus compréhensible en effet...surtout si tu parles de films japonais :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
13 juin 2009 à 17:32:06

Disque, Exilé est bien sorti en France non ? Après pour le DVD, oui 20 euros c'est cher. Bah moi j'attendrai qu'il descende à 10, peut-être qu'il faut juste être un peu plus patient ( et moins capricieux ? ).
=>enfin bon election 60€ à la fnac les deux dvd… euh non désolé…

Genre tous ceux qui bossent dans l'industrie du ciné sont riches...

=>non j'ai pas dis ça… mais donner plusieurs fois de l'argent à des gens qui en ont moins besoin que moi… alors que je pourrai acheter et ainsi subventionner du cinéma moins populaire, qui fait moins d'entrée :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:35:33

Mouais...
Sinon j'ai trouvé les deux volets d'Election pour 19 euros à la Fnac :hap:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:36:15

D'ailleurs, si on télécharge un film qui est sorti à l'étranger mais qui n'a pas été distribué en France. La police en a la preuve, elle peut faire quelque chose ? A part saisir les distributeurs (qui eux à coup sûr feront un mandat d'arrêt international ! Ou un truc du genre...). Dans la juridiction Française ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment