je up ce topic pour parlé du film.
tout d'abord je tien a précisé que je ne connait To que depuis la BA de Vengeance,et depuis la semaine derniere je me suis interesser un peu a sa filmo,j'ai donc regardé en 1er Mad detective,et ensuite Election 1 et 2,pour enfin voir exiled cette aprem.
le film est stylé,les gunfight sont juste impressionnant.
pendant le film,j'ai eu des frisson,surtout au gunfight de fin,juste impressionant.et la musique du film est terrible aussi
le film a 2 défaut a mes yeux:
-trop court
-pas assé de dialogue pour faire avancé (histoire,ou meme juste pour approfondire les perso
exemples:
lors de l'attaque du fourgon remplit de lingo,le flic qui défend le fourgon au sniper a juste trop la classe dans cette scene,mais dés qu'il rejoint les 4 copains,il est là mais ne sert a rien,on ne sait rien de lui,je trouve a dommage
fin des
je pourrait donné d'autres exemple,mais j'en ai pas le courage 