Election 1 et 2 étaient très bien, mais je dois dire que To atteint des sommets avec Exiled !! Un film "reposant" selon lui, très sympatiquue, où la violence, tantôt sublimée, désamorcée lui permet de tout oser ! Il nous pond alors des scènes de gunfight sublimes et nous surprend à se jouer des lois de rapport des masses (les canettes volent comme des plumes, de même que les portes) et de l´unité de temps (pendant qu´une canette de red bull est en l´air, tout le monde a le temps de se trucider ^^). En un mot un de ses meilleurs films 