absolument pas, c´est un excellent film
Faux, intrigue nulle, acteurs mauvais, SFX pitoyables pour un film avec tel un budget et pas effrayant pour un sou.
Jme suis dit "allez jle mate à 1h du mat pour bien flipper" bah j´ai stoppé au bout d´une heure tellement je baillais devant. 
Et je suis pas le seul à penser ça, ce film à très très très mal vieilli.