CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cherche fim horreur/epouvante mais...

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:20:13

bonjours a tous je cherche un bon film d´epouvante mais pas genre freddy, massacre a la tronconneuse, etc...

je cherche plutot un film qui agit bien sur le psycholigique, un film qui ne montre pas grand chose mais qui laisse plutot travailler l´imagination du spectateur...

un film avec des flash rapide genre gotika ou the grudge ou shining...

bref un film qui agit sur le psychologique :hap:

:merci:

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:23:19

autre exemple: j´ai bien aimé le cercle 1 et 2

y m´faudrait un truc de ce genre la

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
15 juillet 2007 à 16:24:40

Deux soeurs
The grudge :rire:
Ring
Rosemary´s baby

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:28:26

vir_gil Posté le 15 juillet 2007 à 16:24:40

Deux soeurs
The grudge
Ring
Rosemary´s baby

deux soeur :question:

il est vraiment bien?
il fait bien fliper?
ya-t-il des flash?
ou genre des passage hyper bref d´une personne (esprit... ) en arriere plan?

ps: les autres, deja vu :)

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
15 juillet 2007 à 16:32:39

Deux soeurs est un film coréen qui m´a bien bien fait flipper . Tu entends des bruits louches, tu vois des trucs louches une fraction de seconde et moi ça me fait bien flipper se genre de truc.

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:37:29

ouai bah c parfait, c´est c´qui m´fait flipper aussi :hap:

si tu en as d´autre dans ce genre n´esite pas a m´en faire part :)

:merci:

hanormal
hanormal
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:59:31

massacre à la tronçonneuse l´original :ok:

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
15 juillet 2007 à 17:38:39

alors la shining est fait pour toi :fete:

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:44:32

Kaïro, c´est ce que tu recherches!

Bzz_bzz_bzz
Bzz_bzz_bzz
Niveau 9
15 juillet 2007 à 18:09:33

Unhinged, sûrement un des films les plus difficiles à comrpendre que j´ai pu voir. Si tu as deviné toute l´histoire dès le premier visionnage...chapeau.

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
15 juillet 2007 à 18:56:10

http://www.tekyo.com/external_link.php?Subject=exorcist&PostID=27614

Voila pour toi!

Mais tellement meilleur en francais,et bien sur la version de 1973!

poulop33
poulop33
Niveau 8
15 juillet 2007 à 19:57:53

Les Autres, the ring, poltergeist, saw (le premier; les deux autres sont plus gores qu´autre chose), le village des damnés (l´original en noir et blanc), Sixième sens...

bon c´est pas tout jeune, parfois, mais ça vaut le coup d´oeil... en ajoutant tout ce que les autres ont dit bien sûr.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:09:23

"bonjours a tous je cherche un bon film d´epouvante mais pas genre freddy, massacre a la tronconneuse, etc...

je cherche plutot un film qui agit bien sur le psycholigique, un film qui ne montre pas grand chose mais qui laisse plutot travailler l´imagination du spectateur... "

:d) tu viens exactement de décrire....massacre à la tronçonneuse :hum:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:09:58

Identity est pas mal... :ok:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:23:18

Regarde 13 fantômes! :ok:

:)

hanormal
hanormal
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:00:41

:rire:

Beeeeeeeeeeeerk
Beeeeeeeeeeeerk
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:29:54

[...]poltergeist

:d) LAWL c´est le plus mauvais film que j´ai pu voir de toute ma vie

hanormal
hanormal
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:34:02

poltergeist ?
absolument pas, c´est un excellent film :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:56:16

Deux soeur semble correspondre très fortement à la demande du topic !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:58:31

Et il y à bien évidament le complètement décaler et déprimant Kairo !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment