- ]Razer[
- Posté le 17 juillet 2007 à 00:02:02
- Qui comporte LA replique culte :
- Pourquoi voulez vous devenir immortel?
- POUR NE PAS MOURIR !! !
mon post est inutile mais je dois avouer que ça fait bien 5 minutes que je me marre comme un con à cause de ça
On dirait une réplique issue de La Cité De Le Peur !