CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Uwe Boll,le Ed Wood du 21eme siecle?

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:06:24

Aprés son film cultisime ´House Of the Dead´ avec des zombie qui sautent sur des tremplins visible à l´écran,les rails des caméras et j´en passe...Ensuite le formidable Alone in the Dark,tout à fait subtile dans le nanard de service...
Mr Boll va se metre à la réalisation de Far Cry. :ouch: (gros bide prévus )

Son film "Postal" qu´il considère comme son chef d´oeuvre...

´Fin bref,ce réalisateur est vraiment énorme dans la bêtise humaine.

Ed Wood à trouvé son remplacant. :p)

hanormal
hanormal
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:08:09

je crois qu´il le fait exprès.
mais ça reste énorme :oui:

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:08:33

Oui, ça me rappelle quelqu´un d´ici :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:12:02

Ouais mais bon quand même,il est vraiment abrutis de faire exprés...
J´ai vu Bloodrayn...Bah c´est aussi nanard que ses autres fims. :peur:

hanormal
hanormal
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:14:30

abruti ?
tout le monde le connait.
très malin je dirais plutot.

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:15:01

Je pense que ça ne le gêne pas de passer pour un abruti tant qu´il se fait de l´argent :(

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:16:33

Effectivement 2.5M de dollars pour alone in the Dark.... :hum:

Ca doit être son plus gros succés,et encore. :rire

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:18:28

Quand je pense à ce que ferait des amateurs avec le budget qu´il a pour ses films...la vie est bien injuste :(

hanormal
hanormal
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:22:45

c´est l´énigme la plus étonnante du cinéma contemporain.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:29:00

postal risque bel et bien d´être son chef d´oeuvre par contre, wait and see.

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:34:56

Ouais ce mec est dénudé de talent...
On verras pour Postal...

Pumpkins
Pumpkins
Niveau 6
14 juillet 2007 à 15:29:50

Y´a pire : Bruno Mattei , mais c´est vrai qu´il est mort.

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
14 juillet 2007 à 15:35:11

"Dénudé" de talent :rire:

  • Tend la corde et le tabouret*
choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
14 juillet 2007 à 19:14:31

le pape du nanard

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
14 juillet 2007 à 19:26:33

Pour aller adapter dungeon siege faut etre completement arracher quand meme...
Pourquoi pas un diablo, un warcraft ou un starcraft live :question:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
14 juillet 2007 à 19:32:32

J´ai vu the house of the dead et franchement c´est pas terrible.
Idem pour alone in the dark.
L´adaptation d´un fps ultra violent et dont l´histoire tient sur une feuille de PQ lotus ne promet rien de bien terrible non plus.

resolution
resolution
Niveau 33
14 juillet 2007 à 21:12:12

faut pas mélangé les torchons et les serviettes, ed wood est un monument à lui tout seul, il a jamais fait aucun bénéfice, il ne le faisait pas pour l´argent mais parce qu´il croyait que c´était vraiment bien. Il a inventé tout lui même, ces personnages repris des séries TV, les dialogues nuls à souhait… Non ce mec est un dieu
Boll je n´ai jamais vu un de ces films, mais à mon avis c´est commercial, même s´il ne gagne pas trop d´argent. En plus il adapte des JV donc niveau scénario il n´y a pas de personnalité loin d´un glen or glenda
mais je pense que je vais voir si je peux pas voir un de ces films… vous me conseillez lequel ? le plus nul, c´est celui que je regarderai avec le plusd´attention !

hanormal
hanormal
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:14:34

je suppose que c´est house of the dead le plus nul.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:28:01

voila les 4 premieres minutes de postal

http://www.youtube.com/wam/watch?v=Vt_tv7t79WY&NR=1

Je te conseil d´attendre la sortie de ce film.

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
17 juillet 2007 à 00:02:02

House Of The Dead est bien plus drole que Alone in The Dark donc j´te conseillerais House of the dead...

Qui comporte LA replique culte :
- Pourquoi voulez vous devenir immortel?
- POUR NE PAS MOURIR !! !

Mais bon les 2 sont drole sinon (même si c´est pas leur but) :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment