Aprés son film cultisime ´House Of the Dead´ avec des zombie qui sautent sur des tremplins visible à l´écran,les rails des caméras et j´en passe...Ensuite le formidable Alone in the Dark,tout à fait subtile dans le nanard de service...
Mr Boll va se metre à la réalisation de Far Cry.
(gros bide prévus )
Son film "Postal" qu´il considère comme son chef d´oeuvre...
´Fin bref,ce réalisateur est vraiment énorme dans la bêtise humaine.
Ed Wood à trouvé son remplacant. 