C´est pas dans le fond... Kubrick j´aime beaucoup aussi, mais c´est dans la manière...
Le ´j´espère que t´aime Kubrick´ ça fait un peu : ´Kubrick doit être aimé universellement´.
Alors qu´il n´y aucune honte à ne pas l´aimer, et il y a même de très bonnes raisons.