change de registre, regarde un film avec des potes, essai de nouvelles choses...t´es peut etre tout simplement blasé parce que tu vois trop de choses qui se ressemblent...perso, je commencaient à m´ennuyer du cinéma parce que je ne regardait que des films d´actions, des blockbuster et films tout publics...j´me suis mis aux films d´horreur, et je m´ennuie beaucoup moins du cinéma.