CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ai-je un problème avec le cinéma ?

Wiisousconsole
Wiisousconsole
Niveau 6
08 juillet 2007 à 21:07:14

Salut.
Tut d´abord je commence à me poser une question ; ai-je un problème avec le cinéma ?
Voilà, je viens de regarder Braveheart (soi-disant un bon film) et je me suis tellement emmerdé que j´ai fini par faire des pompes dans mon salon. ^^
Spiderman 3 j´ai trouvé ça moyen, 300 aussi.
Je ne peux pas blairer le festival de Cannes, en revanche j´ai bien aimé Hero au cinéma (mais cela fait longtemps que je l´ai vu).
:(

capcoman
capcoman
Niveau 9
08 juillet 2007 à 21:11:35

et ?

Wiisousconsole
Wiisousconsole
Niveau 6
08 juillet 2007 à 21:12:55

Bah en fait j´ai l´impression que je n´aime pas le cinéma.

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:23:36

C´est regarder des films au cinéma ou simplement regarder des films (n´importe où) que tu n´aimes pas?

Quant au Festival de Cannes, personnellement, moi ausssi ça me gave et ça ne m´intéresse pas.

Wiisousconsole
Wiisousconsole
Niveau 6
08 juillet 2007 à 21:25:14

"C´est regarder des films au cinéma ou simplement regarder des films (n´importe où) que tu n´aimes pas? "

:d) Simplement regarder des films.

poulop33
poulop33
Niveau 8
08 juillet 2007 à 22:04:37

change de registre, regarde un film avec des potes, essai de nouvelles choses...t´es peut etre tout simplement blasé parce que tu vois trop de choses qui se ressemblent...perso, je commencaient à m´ennuyer du cinéma parce que je ne regardait que des films d´actions, des blockbuster et films tout publics...j´me suis mis aux films d´horreur, et je m´ennuie beaucoup moins du cinéma.

poulop33
poulop33
Niveau 8
08 juillet 2007 à 22:05:15

je commençais*

Potee
Potee
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:11:02

en même temps si t´as vu 4 films en tout, c´est un peu précipité pour dire que t´aimes pas le cinéma :(

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:12:23

Je te rassure pour braveheart c normal! j´ai jamais pu le mater en entier! :rire:

GrosProut
GrosProut
Niveau 4
12 juillet 2007 à 03:53:44

Là je suis en train de "regarder" Ben-Hur, tellement accrocheur que je suis sur le PC et ai envie de faire la vaiselle. :o))

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
12 juillet 2007 à 11:39:41

rassure moi tu aimes les films de Kubrick

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:11:11

Ce n´est pas parce que l´on aime pas Kubrick que l´on aime pas le cinéma :hum:
T´as toujours pas compris que tes faux goûts ne sont pas universels ?

kerosene
kerosene
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:12:05

Dites-moi qu´il le fait exprès... :-(

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:12:43

J´aimerais, j´aimerais...

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
12 juillet 2007 à 19:14:42

Julia_Channel :question:
un autographe :question:
sur la fesse droite steuplé

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
12 juillet 2007 à 19:15:58

Et on peut aimer le cinéma en aimant Uwe Boll :oui:
:dehors:

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
13 juillet 2007 à 10:57:54

tu commence a m´enerver Pourquoipasgne!
je ne te connais meme pas!
autant hanormal,isildur24,kill-you je veux bien mais pas toi!

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:16:22

En même temps, s´il ne regarde que des films de merde...

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
13 juillet 2007 à 12:20:19

ben oui qu´il se mette a Kubrick

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:27:59

C´est vrai que c´est passablement ridicule ce genre de fixation élitiste sur un réal´.

Ca ressemble aussi bien à de l´ignorance qu´à de la crânerie mal placée.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment