Non mais t´es bien gentil glutonis, si tu voulais éviter un débat (stérile) impliquant moult altercations il ne fallait pas inaugurer ton sujet par des provocations, je cite :
"je fais un petit tour sur ce forum est que voit-je que des films americain (est des mauvais encore)"
Non, ça ne passe pas glutonis (fan de FMA ?
).