CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic des géniaux réalisateur français

hanormal
hanormal
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:20:43

non, juste que ça a fait le tour des autres forums.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:22:20

Ah surement, merci du scoop.

Bon alors c´est quoi le programme de la soirée ? :noel:

hanormal
hanormal
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:24:02

2 épisodes de grey´s anatomy et 2 épisodes de urgence pour moi :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:25:39

T´es branché hémoglobine toi. :noel:

Moi "Stay" surement puis après on verra bien. T´es d´où l´ami ?

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
08 juillet 2007 à 20:37:55

Sympa la nouvelle saison d´urgence...ça bouge bien...

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
08 juillet 2007 à 20:40:08

Tar-Elendil
euh c´est quoi quoi cette édition de the wall dont on voit la couverture dans ton profil??????
si j´aime the wall ça fait cinéphile :question:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:40:49

:rire2:

C´est bon j´ai compris, on joue au jeu des mîmes et tu fais Choucoulou ? :noel:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
08 juillet 2007 à 20:44:04

euh
je me tate

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
08 juillet 2007 à 20:46:31

nan nan c´etait une question sérieuse :rire:
the wall ma traumatisé étant petit -je l´ai revu plus tard et j´ai adoré- et j´aimerais bien trouver une édition dividi digne de se nom :cool:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:47:16

Je ne l´ai pas vu, je pense que tu peux le trouver dans des magasins spécialisés genre Fnac, Virgin etc... :-)))

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
08 juillet 2007 à 20:52:00

qe soir donnie brasco sur art a ne pas manquer!

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
08 juillet 2007 à 20:53:22
  • arte bien sur :ok:
hanormal
hanormal
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:05:16

ayé, à croire que tu le fais exprès :rire:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:15:59

vir-gil--> Il me semble qu´il s´agit du premier dvd du film.
Il y a eu d´autres éditions dont une très récente. Mais bon c´est quasiment du pareil au même vu qu´il n´y a que peu de différence notamment dans les bonus (même making-of, faut intéressant d´ailleurs).
Dans tout les cas ce film est facilement trouvable dans les FNAC et autres.
Evidemment c´était pas un film à voir étant petit...

________________________________
http://www.youtube.com/watch?v=VGurfyISnN8

Glutonis
Glutonis
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:28:46

je vais essayé de répondre avec toute la gentillesse qui est en moi.
Je comence a en avoir marre de vos co.eries le topic s´apelle
topic des géniaux réalisateur français. est vous vous començer a vous fritter pour des connerie sans nom. j´ai créer ce topic pour parler dans la joie est la bonne humeur pour parler de film est réalisateur FRANCAIS par américains italiens anglais tchékoslkovak ou bulgarre. déja vous avez començer avec cette histoire de maturité. Pour étre claire vous étes tous plus immature les un que les autre sans exception (moi y compris)alors soit vous arréter est parler de film français soit je demande carrément qu´ont éraze mon topic c´est simple est rapide sur ce bonne nuit

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 juillet 2007 à 07:35:57

Mais quel rageux, qu´est ce que tu peux t´en foutre que certains ne parlent pas du sujet demandé ? Ils mettent les pendules à l´heure entre eux et puis c´est tout, si quelqu´un voudra parler d´un réalisateur français, il le ferra sur ton topic tu peux y compter, t´en fais pas. :(

Glutonis
Glutonis
Niveau 10
09 juillet 2007 à 09:37:07

oui mais un forum c´est pas fait pour ce fritter est sa m´énerve

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
09 juillet 2007 à 10:03:57

en fait j´ai loupé le début de donnie brasco quelqun peut me le raconter?
:merci: d´avance!

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:34:45

Non mais t´es bien gentil glutonis, si tu voulais éviter un débat (stérile) impliquant moult altercations il ne fallait pas inaugurer ton sujet par des provocations, je cite :

"je fais un petit tour sur ce forum est que voit-je que des films americain (est des mauvais encore)"

Non, ça ne passe pas glutonis (fan de FMA ? :o)) ).

hanormal
hanormal
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:48:56

non ça ne passe pas, surtout avec la bandes d´emmerdeurs que nous sommes :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment