Alors on débat pour savoir si choucoulou2 ment sur ses réalisateurs préférés?
Moi, voici la liste (ils sont pour la plupart américains)
Tim Burton
Paul Verhoeven
David Fincher
Ils sont pas nombreux mais j´aime la plupart de leurs films.
Est-ce que ça fait cinéphile? Je sais pas et je m´en fous.
J´ai vu des films considérés comme des chefs-d´oeuvres, et que personnellement je ne considérerai jamais comme tels.
On va commencer par Shining : bien, Nicholson est génial, mais après ça va une fois.
Orange Mecanique : j´ai maté 30min, j´ai pas pu pour la suite.
Eyes Wide Shut : glauque à souhait mais y a peu de chances que je le revois une deuxième fois.
Blue Velvet : à part un générique de début génial, j´ai trouv" ça bizarre.
Mulholland Drive : rien compris
Une histoire vraie : tout compris mais pas compris l´intérêt, à part admirer la route.
Ces avis n´engagent que moi, et vous ne m´en ferez pas changer.
Merci de les respecter, même si vous n´êtes pas d´accord, je n´ai en aucun cas critiqué les goûts des autres car je les respecte^^