CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic des géniaux réalisateur français

VincZt
VincZt
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:33:08

Saw à coûté $1.2 millions.

VincZt
VincZt
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:33:56

Et il en a rapporte 55. Sacré Saw!

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
07 juillet 2007 à 19:10:30

Jean Luc Godard mon preferé

Pumpkins
Pumpkins
Niveau 6
07 juillet 2007 à 19:11:14

J´ai essayé de mater Cube hier ... j´ai arrété au bout d´une demi heure : réalisation gerbante (plan bancal + zoom dézoom, moyen)

hanormal
hanormal
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:13:43

t´en fais encore trop choucoulou
a 13 ans, dire que godard est son réalisateur préféré, c´est ridicule.
Tu vois, je suis un passionné de cinéma, et ce n´est pas parce qu´il est considéré comme un grand réalisateur que j´aime ce qu´il fait.
Ca fait de moi un crétin pour autant ?

VincZt
VincZt
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:20:57

Non, hanormal, ça ne fait de toi un crétin que si tu persistes à convaincre ceux qui aiment que c´est nul. Mais je pense pas que tu fasses ça.

hanormal
hanormal
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:22:53

bien sur que non que je ne fais pas ça, mais lui, il a un sacré problème, il te sors comme par hasard que ses 2 réalisateurs préférés à 13 ans sont kubrick et godars...Désolé, mais j´y crois pas.

hanormal
hanormal
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:24:20

godard, pardon :honte:

gollum77
gollum77
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:25:03

"Ne m´espérez pas moins déjanté qu´avant.
Burton, Jackson, Raimi, Tarantino, Spielberg, Romero, Carpenter : tels sont les dieux que je vénère."
Depuis 13/14 ans, je les adore, voir plus jeune pour Romeron, bien plus jeune.
Donc l´âge importe bien peu, tant qu´on apprécie la qualités d´une oeuvre.

hanormal
hanormal
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:28:18

mais ce sont des réalisateurs autrement plus regardables quand tu es jeune.
Même si tu as 13 ans et que tu vois simplement un film au premier degré, tu peux apprécier zombie.
par contre, eyes wide shut, ´faut pas déonner quand même.

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
07 juillet 2007 à 19:28:34

et vive l´originalité

Potee
Potee
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:29:45

un topic qui parle de génies français se doit d´évoquer Jacques Audiard :)

le maitre du polar, dans la lignée des rois du noir et blanc des décennies antérieures.
quelles ambiances, quels personnages :coeur:

un pur talent :ok:

hanormal
hanormal
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:29:51

bah bizarrement, quand je dis que je vénère evil dead 2, the crazies ou encore NY 1997, j´ai pas l´impression que c´est un manque d´originalité.

Potee
Potee
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:38:44

et pourtant... :o))

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
07 juillet 2007 à 20:10:36

new york 1997 :coeur:
Pour en revenir aux réalisateurs français moi j´aime bien Florent Emilio Siri -nid de guêpes a été une grosse baffe-, j´aime bien Jean-François Richet -j´ai bien aimé assaut sur le centrale 13-...Jan Kounen aussi
Fan de Kubrick a 13 ans :question:
Lolita lui a fait sauter la braguette :question:
:dehors:

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
07 juillet 2007 à 20:21:40

note pour les cinéphiles comme moi dans une scene de casino il y a la superbe musique du mépris!
Eh oui Kubrick est mon realisateur preferé ca vous dérange mon preferé est orange mécanique
hanormal que t´y crois pas j´en ai rien a foutre Godard est mon realisateur francais preferé j´ai adoré le mépris,pierrot le fou et a bout de souffle
et tu pourrais mettre une majuscule a Kubrick et Godard!

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:31:28

Bah le problème Choucoulou c´est que l´on a l´impression que tu aimes tout ces réalisateurs car ça fait cinéphile de les aimer :(

hanormal
hanormal
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:32:22

j´pouvais pas mieux résumer.

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:35:58

:)
Pour ma part, Kubrick je n´ai vu que quelques uns de ses films, mais je ne pense pas les aprécier ou les savourer à fond même si je sais qu´ils doivent être bons :)
Je pense revoir ça dans 3-4 ans.

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
07 juillet 2007 à 20:37:51

ah cinéma mon amour...

ecoutez plutot ceci ca vous calmera :ok:
http://www.radioblogclub.fr/open/105372/godard/Le%20Mepris%20-%20Georges%20Delerue%20-%20Jean%20Luc%20Godard

http://www.radioblogclub.fr/open/105372/godard/Teorema%20-%20Ennio%20Morricone%20-%20Pier%20Paolo%20Pasolini

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment