et que penses-tu du premier ?
un assez bon film avec un scenar original et de bons maquillages ^^
Bordel, Evil Dead 2 est sans conteste le meilleur, fonce !
et puis le 3ème^^"chez prix bas, les prix sont bas"ce genre de réplique, c´est du génie pur
ah desolé de vous avoir abandonnes mes chers amis j´etais en trai de regarder "les sentiers de la gloire"tres beau film
c´est pas celui que je prefere de Kubrick
c´est lequel ton preferé?
Barry Lyndon
choix judicieux moi c´est orange mécanique
orange mécanique est aussi mon préféré.
ca alors!
Tu surjoue, à tu pensé à devenir comédien Choucou´ ?
plutot réalisateue
réalisateue
j´ai jamais dit que j´aimais pas kubrick, ducon, juste que je m´en vante pas à chacun de mes posts.
Réalisateur
Titre du premier film :"Je m´appelle Choucoulou et je suis le plus grand cinéphile au monde car j´aime les vieux films"