vous avez aimé masculin-féminin?
je t´adore choucoulou
de même
Enfin, dans le sens où ça devient rare les gens comme toi en France
vous avez aimé Le Petit Soldat?
Nan.
argumentez un peu!
t´as aimé evil dead 2 ?^ ^je veux voir ton argumentation
J´argumente autant que toi tu le fait sur d´autres topics Choucoulou
T´a aimé "Il était une fois en Amérique" Choucoulou ? Argumentes s´il te plait.
Oui tiens, quit à avoir une grande g*eule autant autant montrer ce qui nous a plus
Et ne va pas chercher une critique sur un autre site, on le verra de toute façon
Domage il est pas là.
Et comme à son habitude il va ignorer les messages qui peuvent l´embêter
Et demander qu´est ce qu´on a contre le lui, et pourquoi.
Mais bon, il me fait bien rire même si je le trouve désespérant
J´aime le taquiner.
On le déséspère...
j´ai aimé Il était une fois en Amériqueparce qu´il y a de tres bons acteurs.un bon scénario et une bonne musique
Bon bah voilà quoi, on est fixés mon cher kill-you
tant qu´a evil dead2 je ne l´ai pas vu mais j´ai vu le 1