En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mes notes
Kill-you
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:54:46
Bah faut trouver l´expression sinon c´est pas marrant. ^^
choucoulou2
Niveau 9
08 juillet 2007 à 17:07:11
tu as de droles d´expressions!
Kill-you
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:09:11
C´est toi qu´y es drôle, c´est une expression très connu.
hanormal
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:16:11
expression très connue sinon, c´est quoi ce topic ?!
Kill-you
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:17:37
Les notes d´un gars qui se la raconte parcequ´il bosse bien en cours.
Il est trop con mais bon, on a monopoliser son topic pour parler de mes expression.
hanormal
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:18:03
avoir des points en bossant, c´est nul. autant les avoir en glandant
Kill-you
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:20:31
Je vois pas trop comment.
hanormal
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:21:07
bah, c´est vachement faisable crois-moi
Kill-you
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:23:16
Moi j´ai eu 10.70 toute l´année et je passe, avec un brevet.
choucoulou2
Niveau 9
08 juillet 2007 à 17:37:27
alors elle veut dire quoi cette expression?
Kill-you
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:46:10
Cherche nom d´un chien, demande à tes parents, je sais pas moi.
Pourquoipasgne
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:10:39
Encore un preuve de ton immaturité le message où tu dis que tu serais le meilleur... On s´en fout de savoir que tu as vu plein de vieux films que la plupart des gens de ton âge n´ont pas vu
choucoulou2
Niveau 9
08 juillet 2007 à 19:13:45
bof c´etait une petite blague c´est pas une question de maturité
snatt
Niveau 4
08 juillet 2007 à 21:40:26
On dit pas tu enfle des genoux mais des chevilles...Bande d´incultes..Sinon ca veut dire qu´on a la grosse tête..