français 8 et 8tpe10
maths 18phy 15svt 15histoire16anglais 17 helloallemand 14eps 12philo 12
qui a trouvé ??
moi^^
ba c´est pas mal sérieux t´as géré(si t´es pas un fake bien sur.....)ça te fait combien de moy général?
et puis philo 12 t´éxagére pas un peu?en mettant toute ma bonne volontée j´ai eu ....6
14.60
non j´exagère pas
geygey ...et sinon tu rentre dans quel lycée l´an prochain?
le jue
jte ddi po adios amigos
Jolie.
mais serieux c´est fou comme on sen tanponne...
et puis paye ton
Elle rentre à Michelet.
Putain rien à foutre.
ha c´ est français et leur 20/20 quel bordel
ah si il y avait une matiere cinéma je serai le meilleur!
Fais gaffe tu enfle des genoux...
que veut tu dire par la?