CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tenacious D : The Pick of Destiny

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:17:02

Réalisé par Liam Lynch, 2005
Avec Jack Black, Kyle Gass, J.R. Reed, Ronnie James Dio, Ben Stiller, Tim Robbins...

Bon bein cela faisait 2 ans que ce film est sortit aux USA...et c´est seulement maintenant (4 juillet 2007) que l´on peut le voir. Mieux vaut tard que jamais comme on dit. Ce film est projeté dans 22 salles seulement en France. Il raconte la création du groupe de rock Tenacious D et leur quête pour trouver le "Médiator du Destin", objet légendaire qui leur permettrait d´écrire le tube ultime. :P

C´est un film ultra culte, complétement débridé, et hilarant pour peu que l´on accroche au style d´humour assez particulier. C´est très référencé, alors ceux qui apprécient et connaissent le rock/hard rock/metal des années 70 et 80 riront peut-être plus fort que les autres :D . Jack Black est excellent comme toujours, et ajoute une pierre à la mythologie des Tenacious D.
Allez y, cela vaut vraiment le coup, même si face à un poids lourd comme "Die Hard 4" il ne pèse pas lourd niveau réputation. Au moins vous serez tranquille dans la salle, et vos rires ne gêneront pas grand monde...Personnellement nous étions 5 dans la salle, ce qui est plutôt modeste pour un premier jour d´exploitation...

silenius
silenius
Niveau 8
05 juillet 2007 à 06:30:30

vraiment un excellent film,je vien du canada donc sa fais un bout qu´ils est sortis ici,maintenant je l´ai en dvd mais je comprend pas pkoi y´avais que 5 personne dans la salle comme tu dit,par ché nous la premiere,la salle étais surment remplit,mais je te conseille vivement de le regarder en vo ils est vraiment mieux surtout pour les tounes pcq je sais pas si tu le sis mais tenacious d est un verittable groupe former par kyle gass et jack black,va voir sur le net tu devrais surment trouver plusieur de leur chanson donc wonderboy et tribute.

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:08:20

T´inquietes Silenius, c´est justement parceque je connais le groupe que je voulais voir le film. Pour la VO, ça attendra le dvd, car dans mon coin, il n´y a pas :)
La sortie de ce film est quasiment occultée chez nous. Aucune pub, et 22 salles sur toute la France, c´est pas beaucoup. Cela ne restera probablement qu´une semaine en salle. Enfin j´encourage tout le monde à tenter l´expérience, si l´on aime Jack Black et son groupe bien entendu !

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
20 février 2008 à 19:19:29

J'ai acheté le dvd ce matin :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2008 à 20:41:10

Rah, j'ai adorer, le film enchaine les coups de génie, un vrai souffle d'air frais. :-d

C'est con que Jack Black ne soit pas plus connus que ça ici, il est vraiment très très fort comme gars.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
15 mars 2008 à 10:48:41

J'ai vu le film hier en VoSt... :ouch:

C'est énorme, c'est devenu culte pour moi, j'écoute l'OST en boucle... :coeur:

J'adore ce groupe depuis un moment, j'ai dû attendre la sortie DVD pour enfin pouvoir profiter normalement du film (Mettre une VF sur ce film est pathétique)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2008 à 12:55:55

Tient j'ai acheter la musique du film aujourd'hui même justement.

Rah c'est trop d'la balle (pour moi qui écoute Radiohead, Carter Burwell et Beethoven d'habitude, sa change)

TerryGolo
TerryGolo
Niveau 6
15 mars 2008 à 13:05:31

Tellement drôle ce film :rire: :noel:

Dr_Octogonapus
Dr_Octogonapus
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:52:57

J'ai hâte de le voir en DVD (pas encore trouvé), mais d'après les extraits, les sous-titres des musiques correspondent pas toujours aux paroles. Je parle bien des sous-titres et pas de la VF. Pourtant c'est dommage car il suffit de comprendre un peu l'anglais pour voir que les sous-titres sont assez édulcorés...

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
03 juillet 2008 à 15:18:12

Je :up: pour ce film énorme, les paroles c'est de la folie furieuse :rire: (même la VF est assez fidèle aux paroles originales :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 16:34:53

Si vous avez bien aimer le style comédie musicale décjantée je vous conseille une autre perle : Reefer Madness : The Movie Musical.

Sa n'a rien à voir, mais c'est tout aussi jouissif :bav:

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
19 mars 2009 à 11:16:04

Petit :up: pour un film bien distrayant après une journée de merde au boulot ^^

Pitié JB et KG, sortez un nouvel album, et passez en France pour un concert !!

• implore*
Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
19 mars 2009 à 19:56:49

Mais trop :D il faut parler de ce film !

Bon honnêtement, la première fois m'avait laissé un peu sur ma faim, y a quelques baisses de rythmes et le thème du rock me semblait pas assez exploité (y a bien des clins d'oeil mais c'est plus une odyssée crétine qu'un film sur le rock).

Je crois qu'en fait j'étais aigri ce jour là parce qu'un deuxième visionnage raisonnablement beurré avec des potes m'a rendu allègrement fan ^^ L'achetez pas forcément à 15 rots si vous n'êtes pas un gros fan de Jack Black (génial comme toujours) mais à louer c'est parfait :D

Park_Chan_Wook
Park_Chan_Wook
Niveau 8
28 février 2010 à 22:27:06

vu l'autre jour. probablement le meilleur jack black.

bouboul
bouboul
Niveau 10
28 février 2010 à 22:29:19

Jack Black est-il aussi bon que dans le Chacal? :question:

Park_Chan_Wook
Park_Chan_Wook
Niveau 8
28 février 2010 à 22:38:07

juge par toi même avec cette scéne. http://www.youtube.com/watch?v=n2WqYidC_0Y

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 février 2010 à 23:22:01

Oula, j'ai jamais posté ici :hap:

Film culte qui m'a fait découvrir le groupe, bourré de scènes hilarantes, quelques apparitions d'acteurs pas mal, mais surtout une musique énorme :bave:

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
01 mars 2010 à 01:36:11

j'ai lu qu'un nouvel album album devrait sortir entre 2010 et 2012 :bave:
C'est vaste, mais Jack Black et Kyle Gass ont joué de nouveaux titres pour leur concert de soutient à Haïti.

Viking_kong
Viking_kong
Niveau 9
10 avril 2010 à 17:56:31

Vu récemment, j'ai bien pris mon pied si l'on excepte certains moments aux ras des paquerettes (genre "traction de queue") ainsi qu'une VF à se vomir dessus! Mais la fin avec un Dave Grohl méconnaissable vaut vraiment le coup d'oeil et surtout d'oreille!

Park_Chan_Wook
Park_Chan_Wook
Niveau 8
10 avril 2010 à 19:38:59

la vf est bien pour comprendre les chansons la premiere fois. après ben faut le voir en vo/vosfr la 2eme fois quoi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment