CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pirates des caraïbes 4 ?

Kirby78
Kirby78
Niveau 4
01 juillet 2007 à 23:18:42

Salut a tous !
Une question me tracasse depuis que j´ai vu Pirates des Caraïbes 3 (que j´ai pas trouvé super...Pas vous ?) : Y aura t-il u n Pirates des Caraïbes 4 ?? ??
Non parce que franchement on dirait en voyan la fin...
Alors, vous en pensez quoi?

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
01 juillet 2007 à 23:26:03

ba si ils en font un 4ème, ils ont interet à s´améliorer un peu :(

gogetom
gogetom
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:23:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7993162-1-0-1-0-0.htm
pour parler de pirate des caraibes... et ça a été dit et redit il y aura 2 autres films

VincZt
VincZt
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:20:09

Pourquooooooooooooooooooooâââââ, mon dieu, pourquoi??? :snif2:

kerosene
kerosene
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:28:10

Ils auraient du s´arrêter au 1.

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
02 juillet 2007 à 15:46:03

Pirates des Caraibes c´est pour les 8-12 ans.
Il faut s´arrêter maintenant.
C´est completement abrutissant ce genre de films.

NARUT0-UZUMAKI
NARUT0-UZUMAKI
Niveau 15
02 juillet 2007 à 15:54:36

c´est n´importe quoi , c´est de pire en pire ce film et il veulent encore en faire plusieurs!
Sauf qu´il risque de ne plus y avoir jonny depp!
http://www.ptilien.fr/aaadi => et oui c´est encore plus nul !

VincZt
VincZt
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:26:26

Ah si, faites-le sans Johnny Depp, ni Bloom ni Knightley! Ils vont se prendre une bonne branlée et on pourra espérer que la saga restera dans le placard pour toujours (à l´image de celle de Batman).

VincZt
VincZt
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:26:39

(sans prendre en compte le Batman Begins)

Bulsk
Bulsk
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:31:47

Ils auraient du s´arrêter au 1 comme l´a dit Kerosene ><

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:00:34

J en profite pour vous demandez si la trilogie pirates des caraibes sortira en blu ray?

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:06:49

laissez tomber j ai ma reponse.desole du double post

TheFatestBoy
TheFatestBoy
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:43:53

Pirate des caraibes 3= Biggest Daube Ever

King-Aragorn
King-Aragorn
Niveau 9
02 juillet 2007 à 22:33:17

Non le 3 avait des longueurs de folie, des personnages inutiles... Et j´en passe.
Je me suis vraiment ennuyé pendant ce film pourtant j´avais apprécié les deux premiers.

Ce n´est pas un chef d´oeuvre, ni un bon film, juste un divertissement qui frise le ridicule : destiné uniquement à amasser un max d´argent... et ça marche^^

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:17:57

le 3 était vraiment chiant, il n´y a que vers la fin que ca s´améliorait sinon j´espère qu´il n´y en aura pas en plus par pitié! :ok:

:)

Sujet fermé pour la raison suivante : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8050301-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment