Non le 3 avait des longueurs de folie, des personnages inutiles... Et j´en passe.
Je me suis vraiment ennuyé pendant ce film pourtant j´avais apprécié les deux premiers.
Ce n´est pas un chef d´oeuvre, ni un bon film, juste un divertissement qui frise le ridicule : destiné uniquement à amasser un max d´argent... et ça marche^^