Bonsoir à tous,
Je suis nouveau sur le forum, je n´sais donc pas si ce genre de topic a deja etait crée, mais j´me jette quand même a l´eau
Selon vous, quel est le meilleur film d´horeur/epouvante de tous les temps ? Celui qui vous a vraiment donner une profonde angoisse
..
En c´qui me concerne, j´opte pour "Shining", réalisé en 1980 par l´excellent Stanley Kubrick
, avec pour rôle principal jack Nicholson.
Qui m´a vraiment donner la chaire de poule, notamment plus que quand j´ai vu l´Exorciste.
Merci de vos réponses,
En vous souhaitant une excellente soirée 