Tu dis que tu as plein de temps libre alors fais quelques chose, tu aurais dû plancher sur un court-métrage, ta démarche semble superficiel, tu n´es pas assez impliqué, le cinema n´a pas l´air d´être ton truc.
"Le cinéma m´emmerdait de plus en plus.
J´allais voir au moins un film chaque jour.
J´avais besoin de la salle.
Mais les films m´emmerdaient pour la plupart.
J´avais l´impression de ne rien faire de mes journées."
j´ai l´impression d´entendre un gros blasé qui vient de se rendre compte qu´il s´était trompé de cap, sérieux reprend ton boulot et ta vie d´avant "métro-boulot-dodo" tu n´as ni la motivation ni les épaules pour rentrer dans le monde du cinema.
Ne me remercie pas, quand je vois une bête blessé sur le bord de la route je ne suis pas du genre à l´achever ou à freiner pour admirer le spectacle, je l´aide à se relever et à gambader dans la forêt à nouveau. je suis comme ça.