gloub_pro_ano Posté le 28 juin 2007 à 10:48:49
"Salut, je vous explique ma situation.
Je viens de démissionner d´un boulot qui ne me plaisait plus.
J´avais :
- 1 travail
- 5 semaines de congés par an
- 1 salaire qui tombe tous les 20 du mois
- la sécurité de l´emploi
- une famille
- des amis
- une copine
- et j´allais avoir mon appart avec 1 plasma, toutes les chaînes foot, 1 xbox 360, 1 Wii et la possibilité d´inviter chez moi qui je voulais
Et malgré tout, je n´étais pas heureux...
J´ai donc décidé de rompre avec ce mode de vie, pour faire ce qui me plaisait vraiment :
ETudier le cinéma !! !
J´ai donc mis mon travail en parenthèses pendant 1 an (renouvelable 2 ans de plus).
Maintenant j´ai beaucoup de temps libre et je souhaite le consacrer à l´étude du cinéma."
-->
Salut, je vous explique ma situation:
J´étais vice-PDG d´une multinationale, j´avais l´argent, plusieurs villas, une ferrari et une porsche, la sureté de ne jamais avoir de problèmes d´argent, et je devais épouser la fille de mon patron à la fin de l´année 2007...mais j´ai rencontré cette fille il y a quelques mois, elle était magnifique: belle et rebelle, libre comme le vent, elle m´a demandé de tout quitter et de la suivre...et par amour pour elle, j´ai décidé d´abandonner mon ancienne vie ou j´étais à l´abri de tous problèmes matériels: j´ai offert ma ferrari à mon frère et ma porsche à un clodo, puis je me suis servi de mon argent pour me faire de nouveaux papiers pour ne pas que mon ex-futur beau-père ne cherche à me retrouver pour me punir d´avoir laisser tomber sa fille.
Avec ma copine si belle et si rebelle, je projetais de faire le tour du monde et de profiter de chaque jour comme si c´était le dernier, c´est ce que nous avons fait...jusqu´à ce qu´elle décide de me quitter pour un footballeur amateur brésilien lorsqu´on était allé à Rio pour danser nus sur la plage durant le carnaval.
Je pensais que ma vie était finie et j´ai pensé à me laisser mourir de désespoir mais mon ancienne personnalité est revenue et aujourd´hui, je veux retrouver mon ancienne vie, ma porsche et ma ferrari. Le problème c´est qu´il ne me reste plus que 6000 euros (lorsque j´avais quitté mon ancienne vie, j´avais donné tout mon argent à des oeuvres de charité), comment faire pour retrouver une vie confortable?
Si je poste sur ce topic, c´est que je pense à proposer l´histoire de ma vie à des scénaristes hollywoodiens, vous pensez que j´ai une chance qu´ils acceptent d´adapter ma vie à l´écran et de m´offrir une nouvelle porsche et une nouvelle ferrari?
Merci d´avance pour votre aide.