Moi j´aime bien quand même quand y´a un peu d´action mais dans un ensemble inteligent
Un film sans action j´aime pas trop
un film avec peu d´action je peux adorer si le sujet est interessant et y´a d´autres critères comme la bande son, la realisation, les dialogues