| Citation de : insight
| Date du message : 27 juin 2007 à 01:15:55
| Contenu du message :
| "OMG J´AVAIS LE SON A FOND ET Y´AVAIT MON CHAT SUR MES GENOUX QUI A FAIT UNE CRISE CARDIAQUE !! !
|
|
| Non désolé mais je suis pas tombé dans le panneau
"
Lol moi c´était une pub pour du café ou un truc genre Redbull, y a une musique d´ambiance d´ascenceur, et tu vois une voiture qui roule, elle passe derrière un arbre, et elle ne réapparait pas de l´autre côté. Tu te dis que c´est bizarre et WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j´ai trop sursauté
Y en a un pas mal aussi c´est
http://www.dopey.de/flash/moviezz/sajjadali.swf
Quand y a la chanson avec les paroles qui s´affichent, il faut chanter ce que tu lis comme c´est chanté (c´est ma soeur qui me l´a fait) et à chaque fois que je le refais je sursaute
