CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jessica alba vraiment magnifique!

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
27 juin 2007 à 01:04:15

arf ... c´est quoi en fait ?? ?

insight
insight
Niveau 10
27 juin 2007 à 01:15:55

OMG J´AVAIS LE SON A FOND ET Y´AVAIT MON CHAT SUR MES GENOUX QUI A FAIT UNE CRISE CARDIAQUE !! !

Non désolé mais je suis pas tombé dans le panneau :(

kerosene
kerosene
Niveau 10
27 juin 2007 à 03:07:35

Je me suis fait un peu avoir, il y a longtemps. Pas avec celui-là, mais un autre pas mal connu aussi : on vous montre la photo d´une cuisine en vous disant qu´il y a quelque chose à y trouver (un esprit, ouh...) et là quand vous êtes censé fixer l´image, apparait la photo d´une tête difforme avec un grand cri. :noel:

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
27 juin 2007 à 05:28:23

on n´est pas con : un .swf :sarcastic:

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
27 juin 2007 à 05:33:08

| Citation de : insight
| Date du message : 27 juin 2007 à 01:15:55
| Contenu du message :
| "OMG J´AVAIS LE SON A FOND ET Y´AVAIT MON CHAT SUR MES GENOUX QUI A FAIT UNE CRISE CARDIAQUE !! !
|
|
| Non désolé mais je suis pas tombé dans le panneau :( "

Lol moi c´était une pub pour du café ou un truc genre Redbull, y a une musique d´ambiance d´ascenceur, et tu vois une voiture qui roule, elle passe derrière un arbre, et elle ne réapparait pas de l´autre côté. Tu te dis que c´est bizarre et WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j´ai trop sursauté :rire:

Y en a un pas mal aussi c´est
http://www.dopey.de/flash/moviezz/sajjadali.swf
Quand y a la chanson avec les paroles qui s´affichent, il faut chanter ce que tu lis comme c´est chanté (c´est ma soeur qui me l´a fait) et à chaque fois que je le refais je sursaute :noel: :rire:

asalamalekoum
asalamalekoum
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:41:07

Kerosene, moi aussi je l´ai vu avec la cuisine! Je tremblait pendant 2min entier (j´avais 13 ans aussi)

Et Avouvyy , celle pour la bière aussi elle m´a fait sursauté ; la voiture entre dans la forêt mais en ressort pas et puis...

Et sans oublier les paroles où à la fin tu vois cette jolie madame :
http://ghostreveries.bleublog.ch/files/images/2006/6/mob62_1151666474.jpg

Je les ai tous fait en fait... Même avec le cirque où faut chercher un garcon...

Orkin
Orkin
Niveau 65
27 juin 2007 à 12:53:35

j´en connais une, t´as une voiture qui roule sur une route sinueuse au loin, donc tu te concentres sur les virages et paf soudainement, y a un gros zombie qui apparait en gros plan

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:18:10

Fais trop peur celle la orkin :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2007 à 15:02:22

:rire: :lol:

linking
linking
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:47:40

je vois le genre, heuresement que j´ai pas regarde jusqu´au bout, mais une qui m´a vraiment fait flippe, c un fond noir avec une chanson d´amour qui s´affiche, et faut chanter les paroles (du genre "say you love me" avec une musique extra douce),et je vous raconte pas apres^^
a essayer

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment