TheFatestBoy Posté le 26 juin 2007 à 20:52:43 Ma premiere fois que j´ai vus ce truc la....
Minuit, j´avais mes ecouteurs a fond mais sans musique (je venais d´en ecouter et j´ai eteint la musique sans retirer mes ecouteurs), je vois que l´image lagge, je fais attention a un autre truc a cote de moi, je change une tasse de café en etat precaire, puis je sursaute en entandant le boucan, je releve ma tête et BOUH!!!
Bordel, j´etais blanc, j´ai sursauté comme un gros laid, il m´a fallu 3 plombes pour attraper ma souris et fermer la fenetre, depuis, rien que de penser a cette image, je me sens mal...(d´ailleur, j´ai beau connaitre, quand je clique sur un lien et que je me rend compte que c´est ça, je suis pris d´une peur panique et je ferme le lien direct...
J´suis exactmenet comme toi!!
Je me suis fait piéger dans les mêmes conditions (la tasse de café en moins quand meme^^) et depuis je peux plus voir de trucs dans le genre, ça m´a traumatisé O_O