CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

homage a casino

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:56:58

http://www.dailymotion.com/relevance/search/street%2Bdreams/video/x12iwx_nas-street-dreams :oui:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:07:52

:up:

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 juin 2007 à 21:02:30

Bel hommage, surtout sans la majuscule.

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:02:11

Mille excuses :-(

Casino, la plus belle oeuvre sur la mafia de tous les temps

Lewul
Lewul
Niveau 31
26 juin 2007 à 12:58:51

Les Affranchis est pas mal quand même !

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
26 juin 2007 à 13:21:34

(Mon avis)
La plus belle oeuvre sur la mafia de tous les temps
est Le Parrain (le film, même si livre est génial aussi).
Mais les manières de raconter sont différentes: Le Parrain est une saga familiale épique, romanesque.
D´ailleurs les mafieux y sont rarement décrits comme des salauds. Alors que dans les films de Scorsese...

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:51:57

casino est mieux que les affranchis

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:11:56

Contrairement a Casino ce clip est ignoble :-)

Vraiment les rappeurs on l´art de foutre leur mauvais gout partout

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:36:54

:coeur: Frank Vincent et sa gueule :coeur:

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
15 juillet 2007 à 00:18:13

Contrairement a Casino ce clip est ignoble

Vraiment les rappeurs on l´art de foutre leur mauvais gout partout

ca va pas ?! :snif:

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 00:19:55

je fais une allergie aux rappeurs desolé :oui: Les pauvres rappeurs qui se permettent de "rendre hommage" au film alors qu´ils ont pas du en piger la moitié (ca marche aussi avec Scarface) ca me fait doucement rigoler ...

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
15 juillet 2007 à 00:29:21

arrette tes conneries nas c´est pas un bouffon :oui:

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
15 juillet 2007 à 00:30:06

Scarface par contre on l´emploie a tord et a travers mais scarface c plus bad boy que casino :oui:

Teioh
Teioh
Niveau 10
15 juillet 2007 à 00:56:17

Je crois que derrière tony montana, De palma a essayé de montrer plus qu´un caid

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:01:05

C´est pas une question de plus ou moins bad boy ... Ca montre entre autres a quel point le pouvoir, l´argent peut transformer les personnes jusqu´a la folie ... Les rappeurs qu´est ce qu´ils en retiennent : "wesh c´est trop la classe la bagnole de sport, les costumes ultra cher et les filles faciles"

Ya qu´a voir le petit documentaire dans le DVD de Scarface, 99 % des rappeurs sont cons comme des bites et captent rien au film, pour eux Tony c´est la classe et c´est tout alors que c´est au contraire une sombre merde ...

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:06:13

bah non la preuve "Tony voulait la vie de rêve il a eu le cauchemard qui va avec" :oui:
Non mais bon scarface y´a quand le coté du mec qui s´est fait tout seul ca peut en inspirer mais après il a deconné comme une merde :-(

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:07:31

en tout cas c´est grace au clip que je me suis interessé a casino :content:

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:10:24

sinon l´homage a scarface c´est la
http://www.dailymotion.com/relevance/search/it%27s+mine/video/xpp4a_mobbdeepftnasitsmine :content:

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:28:58

"y´a quand le coté du mec qui s´est fait tout seul ca peut en inspirer"

:rire: Mais ca rime a rien ca ... Le Tony il a eu pour seule ambition de se faire une place dans le crime organisé, c´est pas du tout une source d´inspiration, c´est un minable, un gros beauf voilà tout. Qu´on prenne un type pareil pour exemple c´est ridicule, si seulement le film etait réaliste déjà ce serait un grand pas !

Et puis je sais pas j´aime pas ces clips laids et de mauvais gout ... Casino est un film tellement beau qu´il mérite pas de se faire approprier par un pauvre banlieusard egocentrique qui sait plus quoi faire de sa thune ... La pouffe a aucune classe c´est pas Sharon Stone ca c´est sur ... Et puis Casino c´est des mafiosis pas des "gangsta" sortis de leur banlieue minable ...

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:35:44

Enfin ca n´engage que moi of course

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment