"y´a quand le coté du mec qui s´est fait tout seul ca peut en inspirer"
Mais ca rime a rien ca ... Le Tony il a eu pour seule ambition de se faire une place dans le crime organisé, c´est pas du tout une source d´inspiration, c´est un minable, un gros beauf voilà tout. Qu´on prenne un type pareil pour exemple c´est ridicule, si seulement le film etait réaliste déjà ce serait un grand pas !
Et puis je sais pas j´aime pas ces clips laids et de mauvais gout ... Casino est un film tellement beau qu´il mérite pas de se faire approprier par un pauvre banlieusard egocentrique qui sait plus quoi faire de sa thune ... La pouffe a aucune classe c´est pas Sharon Stone ca c´est sur ... Et puis Casino c´est des mafiosis pas des "gangsta" sortis de leur banlieue minable ...