non pas du tout chez moi c´est personnel et je pense pas être le seul
si un film est vraiment bon je me fous complètement que certain pense que je dise que j´aime parce que c´est sois disant dans la norme et je me gène pas pour dire ce que j´aime pas
et surtout si il est vraiment bon, c´est normal que beaucoup aime
après peu être que tu défini un film culte comme personnel mais c´est peut être pas le cas du créateur qui demande quelques bons films renommés, ou peut être que t´as envi de te sentir unique et faire celui qui se détache totalement des masses en se bornant à détesté des oeuvres très connus juste parce qu´elles sont connu, ce qui est finalement une attitude proche de ce que tu dénonces
_____________________________________________
pas du tout mon gars, tu a mal lu mon post, j´ai dit que la plupart de ces films étaient excellents, mais que c´est tout de meme un peu etrange de toujours retrouver les memes dans les listes de tout le monde