Slt, voila j´ai vu ce film ac ma classe (1er STC) et la prof de français nous a donner un questionnaire où je ne comprend pas grand chose surtout une question où je suis bloker depuis 2 jours :
En quoi ce film est-il un film de guerre qui respecte les codes de ce genree cinématographique?
Donc si quelqun pourrait m´aiderà repondre à cette question ...
Merci d´avance