CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que devient le chat dans alien?

kanon59
kanon59
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:42:50

moi le 3 pas trop

la façon dont l´auteur ce d´abarasse du militaire et de newt (la gamine) est plutôt bidon je trouve,

le fait de faire mourir repley à la fin par contre c´est mieux, et parfaitement justifié dans le contexte par la situation mais je trouve le film asser bof dans l´ensemble

camerone qui avait fait l´excelant numéro 2 n´a pas apprécié le fait que l´ont tue les 2 persos qui avait survécu à la fin
j´ai pu voir ce qu´il avait prévu pour le troisième alien et sa s´annoncé nettement meilleurs

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:51:07

Et tu peux nous en dire plus sur la version cameron de alien 3 ?

kanon59
kanon59
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:27:06

alors j´avais lu sa sur un forum ciné (je ne sais plus lequel, et un grand fan parlais de cameron et de son projet, je me rappelle plus trop la source qu´il avait donné, mais cela parlais d´une ébauche de film (projet loin d´être bouclé donc)

en gros le trio ce serait retrouvé pépère sur une planète peuplé(je crois pas que c´est la terre) avec un peu de répis, jusqu´à ce que nos petites bébêtes s´énerve, je sais plus si c´est sur cette même planète ou ailleurs

Camerone a surtout critiqué le 3 car d´une part il aurait voulu le faire et surtout car ses persos se font buté de façon bidon, et c´est vrai que le 3 va à l´encontre du 2

camerone donnait à Ripley une nouvelle fille et une nouvelle famille et voulait lui faire plutôt remonter la pente en fait, et il est suffisamment doué pour sa sans pour autant aténué la noirceur de la saga

Je peux pas en dire plus sa fait longtemps que je ne me suis pas penché sur alien sur le net
mais peut etre peux tu glaner des infos sur google ou sur le site d´alocine sur les forums des films d´alien, peut etre le forum du 3

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:16:05

effectivement l´idée d´arriver sur une planète peuplée est alléchante :ok: . Je traine sur quelques sites Alien mais j´en avais pas entendu parler.
Par contre il est vrai que Cameron a dit haïr le film de Fincher... Perso je trouve cette attitude débile. La saga Alien ne lui appartient pas. J´espère seulement, mais je sais que ça tient plus du domaine du rêve que du réel, que Cameron reviendra un jour derrière la caméra pour un dernier Alien :ok:

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
25 juin 2007 à 04:48:37

Je crois qu´il ne faut pas trop rêver pour Alien 5.

La dernière fois qu´on lui avait posé la question (c.f Le Grand Journal de Canal+), Sigourney Weaver avait répondu qu´elle ne souhaitait plus faire ou tourner dans un nouvel épisode, partiellement à cause de Alien vs Predator qui a cassé l´image de la série.
Merci Anderson...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 juin 2007 à 08:50:08

pourtant y´a pas si longtemps elel disait être artante pour un 5èm opus et en finir avec ripley, mais seulement si le scénario lui plaisait...

sinon, vous saviez que l´une des version du scénario de alien 3, qui était parmis les version présenties pour le tournage, ne contenait aucune alien ?

Ripley se retrouvait sur la même planète que dans alien 3 il me semble et le film était un thriller en fait ! avec surement des prisonier qui font des choses à pas fair !

Personellement j´aurais beaucoup aimer que helen ripley vive une aventure sans alien, puis qu´elle les réafrontes par la suite !

Mais ça m´aurais fait plaisir une coupure dans la saga ! Un truc différent qui montre bien que, aliens ou pas, helen ripley est vraiment pas chanceuse !

BryanSinger
BryanSinger
Niveau 8
25 juin 2007 à 09:26:53

Moi j´aimerai bien qu´il y a un alien 0 :oui: avec LV4 :oui; et voir d´ou viennent les aliens,le vaiseau etc :bave:

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:34:00

sakado, je crois que tu confonds une version sans alien, et une version sans voir l´alien. A moins que ça ne soit moi qui me trompe... Mais je trouverais tout de même ça bizarre de faire un Alien sans alien...

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:58:14

ahahahaha mort de rire comment il est à chier alien c´est un film de merde avec des effets spéciaux sortis du jurassique, trop a chier, une daube monumentale, mon pere à la série toute entiere si quelqu´un veut le lot de 4 dvd ils sont neufs a mort je les faits a 20 euros les quatres, allez y mesdames et messieurs faites vos achats aux meilleurs prix (je suis serieux)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:53:05

kikuchio, nan nan je crois pas me tromper, l´un des scénar de alien 3 était bien un scénar ou la menace qui pesait sur ripley n´était pas un alien !

faudrais que je retrouve l´un des liens ou j´ai vu ça tient !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:58:41

ba déja la, une source toute bète :

http://www.allocine.fr/film/anecdote_gen_cfilm=7651.html

"L´Alien, finalement...
La première mouture du script d´Alien 3 ne prévoyait pas la présence de l´alien à l´écran, qui ne devait réapparaître que dans Alien, la resurrection. Afin de ne pas perturber les fans de la saga, la Fox demanda au scénariste Walter Hill de retravailler le script afin que la créature soit à nouveau au centre du film."

Donc c´est bien ça, il n´y avait pas d´alien dans l´histoire de base, ils ont du tout changer pour les producteurs, aparement c´était plus qu´un script présentis mais bien le script choisi ou il n´y avait pas d´alien dans l´intrigue !

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:27:32

"pas d´alien à l´écran", ça veut pas dire pas d´Alien dans l´histoire !
Quand même faut pas abuser lol.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:02:57

nan nan ça veux bien dire pas d´alien dans l´histoire !

parce que dans un scénario, on ne fixe pas encore les plan, donc les apparitions, ce n´est pas comme un story board !

Si l´alien n´aparait pas dans le script, c´est qu´il n´est pas présent tout simplement :oui:

en plus la phrase "Alien 3 ne prévoyait pas la présence de l´alien à l´écran, qui ne devait réapparaître que dans Alien, la resurrection" veux bien dire ce qu´elle veu dire, pas d´alien dans le alien 3 d´origine !

et aussi
"Afin de ne pas perturber les fans de la saga, la Fox demanda au scénariste Walter Hill de retravailler le script afin que la créature soit à nouveau au centre du film"

c´est très éxplicite, qu´un alien apparaisse dans les cène ou nan, si il est dans l´histoire il sera toujour le centre de l´intrigue, donc du film !

S´il n´y est aps c´est qu´il n´est pas la tout simplement !

et y´a d´autres sites qui le disnet plus éxplicitement, faudrais que je cherche un peu plus !

keyblade_
keyblade_
Niveau 9
08 août 2014 à 00:14:30

Non il est expliqué dans le scénario le chat est lui aussi mit en biostase jusqu'au retour sur terre.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment