nan nan ça veux bien dire pas d´alien dans l´histoire !
parce que dans un scénario, on ne fixe pas encore les plan, donc les apparitions, ce n´est pas comme un story board !
Si l´alien n´aparait pas dans le script, c´est qu´il n´est pas présent tout simplement
en plus la phrase "Alien 3 ne prévoyait pas la présence de l´alien à l´écran, qui ne devait réapparaître que dans Alien, la resurrection" veux bien dire ce qu´elle veu dire, pas d´alien dans le alien 3 d´origine !
et aussi
"Afin de ne pas perturber les fans de la saga, la Fox demanda au scénariste Walter Hill de retravailler le script afin que la créature soit à nouveau au centre du film"
c´est très éxplicite, qu´un alien apparaisse dans les cène ou nan, si il est dans l´histoire il sera toujour le centre de l´intrigue, donc du film !
S´il n´y est aps c´est qu´il n´est pas la tout simplement !
et y´a d´autres sites qui le disnet plus éxplicitement, faudrais que je cherche un peu plus !