CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que devient le chat dans alien?

lorenzo-lamas
lorenzo-lamas
Niveau 6
23 juin 2007 à 17:15:35

:question:

Acl3p1os
Acl3p1os
Niveau 9
23 juin 2007 à 17:21:30

PTDR le pseudo! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2007 à 17:50:35

On s´en fout du chat dans Alien, on n´en entend plus parler dans le 3.

-_headhunt_-
-_headhunt_-
Niveau 2
23 juin 2007 à 17:53:12

je crois k´il meurt mais je suis pas sur fodrai ke je regarde le 3

diduL
diduL
Niveau 12
23 juin 2007 à 18:15:32

Le chat reste dans une station au début de Alien le retour. Ripley part sans lui sur la planète des colons.

-_headhunt_-
-_headhunt_-
Niveau 2
23 juin 2007 à 18:35:16

ah d´accord le pauvre petit chat on pense mm pa a lui lol :snif:

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:38:26

Ben elle l´aurait pris, il aurait sûrement eu le ventre éclaté.

lorenzo-lamas
lorenzo-lamas
Niveau 6
24 juin 2007 à 11:55:19

ouais c´est ce que je pensais aussi merci pour les réponses :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:50:11

on aurait eu un alien chat après :doute:

elle à bien fait de le laisser sur la station !

d´ailleur dans le 3 il doit toujour être vivant, cet épisode se passe pas longtemps après le 2...

au dernières nouvelels, alien 5 devrait voir arriver le retour du chat en version clonée !
ils auraient retrouver des gouttes de sang liophilisée à bord de l´épave de la station et auraient décidé de cloné le chat pour fair plaisir à ripley :oui:

lorenzo-lamas
lorenzo-lamas
Niveau 6
24 juin 2007 à 13:28:09

trop bon :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2007 à 13:54:34

Alien 5? On compte le sortir?

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:02:58

Ca sera cool, mais ça fait un moment qu´il est en prévision maintenant. :(

-_headhunt_-
-_headhunt_-
Niveau 2
24 juin 2007 à 14:32:00

Alien 5 ? il vont faire quoi comme histoire :question:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:00:43

selon les derneir interviews, projets et éssay de scénar, le cinquième épisode sera le final.

en fait, ridley scott voudrais bien finir la saga, les producteurs voudraient aussi que ce soit lui, bref, il est préssentis comme réal...

ensuite, concernant le scénar, à mon avis c´est pas encore bien fixé, mais ridley scott à dit que s´il fesait ce cinquième opus, il finirait la saga en éssayant d´aporter les réponses au question réstée en suspend dans le premier épisode...

qui étaiant ces autres etraterrestres dont un des vaisseau s´est écraser sur LV426 à cause des alien ? cette éspèce est-elle éteinte depuis longtemps ou encore en vie quelque part dans l´univers ? est-ce qu´elle à créer les aliens ? l´de ceux-ci est encore inconue !

et encore plein d´autres quetions en suspend concernant les aliens !

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:55:27

Histoire : Ripley retournerait sur la planète d´origine des Aliens pour une confrontation finale et y mourrait. L´intervention des Space Jockey est aussi une hypothèse probable.

Voilà ce que j´ai pu trouver. :ok:

kanon59
kanon59
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:00:19

aurait-on droit au clone de Ripley dans ce dernier ?
parce que elle commence à se faire vieille sigourney waver lol

plus sérieusement sa me plairait bien d´avoir une suite au 4, si ridley scott se met au bouleau il devrait arriver à faire en sorte que le film face l´unamité au près du public (le 4 n´est pas apprécié de tous)

mais vue le sujet qui serait l´origine des aliens j´avais des rumeurs (je dis bien rumeurs) qui disaient que le 5 pourrai se passer avant le premier, vue que le sujet en dit plus sur les extraterrestre de la planète ou on les a trouvé, et la pas de repley ^^

en tout cas vue la piètre qualité d´alien vs predator sa me fait plaisir de retrouver des aliens dans un bon film potentiel

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:39:13

kanon59, ce serait génial ce que tu dis, que ça se passe avant, mais très très longtemps avant, et que sa revienne sur l´orgine des aliens et des pauvres extraterrestres qui les ont amenés sur LV426 à leur dépends...

ce qui me plairait à moi, c´est qu´il n´y est pas un seul humain dans le film, tout se passerait du point de vue de ces extraterrestres et ils subiraient le fléau alien, on vérrait ainsi comment ils en sont arriver à s´écraser sur LV4 :bave:

de plus si l´histoire se passe à ce moment, il y à très peu de chances, scénaristiquement parlant, qu´on voit un humain, tout simplement car les etraterrestre mort dans alien 1 sont carément fossilisée, ils doivent êtres la depuis bien logtemps, surement avant la conquète de l´éspace par les humains...

bref, si alien 5 il y à, de toutes manière ce que je veux c´est en savoir plus sur ces extraterrestres ! :oui:

kanon59
kanon59
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:15:09

un film de ce type de ridley scott sans humains et donc sans acteurs et juste des extraterrestres c´est impossible
à la limite un cours métrage comme il a été fait pour animatrix mais ne rêvons pas

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:17:29

Moi perso, j´ai adoré Alien 4 Resurrection, l´un de mes préférés de la série, je me rappelle plus trop des autres en fait... :-)))

insight
insight
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:23:11

Un peu trop film pop-corn le Alien Ressurecion :(
J´ai adoré Alien 3 perso, glauque à souhait.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment