kanon59, ce serait génial ce que tu dis, que ça se passe avant, mais très très longtemps avant, et que sa revienne sur l´orgine des aliens et des pauvres extraterrestres qui les ont amenés sur LV426 à leur dépends...
ce qui me plairait à moi, c´est qu´il n´y est pas un seul humain dans le film, tout se passerait du point de vue de ces extraterrestres et ils subiraient le fléau alien, on vérrait ainsi comment ils en sont arriver à s´écraser sur LV4
de plus si l´histoire se passe à ce moment, il y à très peu de chances, scénaristiquement parlant, qu´on voit un humain, tout simplement car les etraterrestre mort dans alien 1 sont carément fossilisée, ils doivent êtres la depuis bien logtemps, surement avant la conquète de l´éspace par les humains...
bref, si alien 5 il y à, de toutes manière ce que je veux c´est en savoir plus sur ces extraterrestres ! 