CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RocknRolla!, le nouveau Guy Ritchie

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
19 novembre 2008 à 19:14:22

Bah c'est évident, non ?
C'est pas trash qui va venir remettre en doute mon omniscience.

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
20 novembre 2008 à 15:53:03

Ah ok, Snatch c'est bien c'est tout :( Stop de dire des bêtises là! :(

MatchouPitchou
MatchouPitchou
Niveau 9
21 novembre 2008 à 18:59:31

Rhaaa il me tarde d'aller le voir.
En plus Guy Ritchie fait un beau travail sur la BO de ses films. Enfin je parle sur de Lock Stock et Snatch.

hey! Gotta gotta pay back!! (The big payback)
Revenge!! I'm mad (the big payback)
Got to get back! Need some get back!! Pay Back! (the big payback)
That's it!! Payback!!! Revenge!!!
I'm mad!!

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:53:00

On a tout d'abord droit à un générique d'enfer. Puis le reste est du Ritchie "pré-Madonna" tout craché avec gangsters charismatiques, quiproquos, dialogues travaillés, images lêchées et bande son géniale. Mark Strong et Gerard Buttler ont une classe monstre. C'est un super divertissement mais attention à Ritchie de pas nous servir la même soupe 10 fois de suite, aussi bonne soit elle.

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:56:50

Qui aurait le titre de la musique du générique d'intro svp ?

anatole15
anatole15
Niveau 10
23 novembre 2008 à 22:57:54

The subways - Rock & roll queen

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
24 novembre 2008 à 16:24:15

No ça c'est celle de la BA :-p Moi aussi je veux bien savoir la musique d'intro svp :(

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
24 novembre 2008 à 16:33:50

Black Robe - I'm a man

http://www.youtube.com/watch?v=7hdL65J8m9A&feature=related

:-p

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
24 novembre 2008 à 16:34:13

Black Strobe pardon :-p

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
24 novembre 2008 à 17:39:07

Trop de trucs à aller voir en ce moment :-(

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
24 novembre 2008 à 18:28:13

Carrément Between :oui:

ça côûte cher en cinéma à force :snif:

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
26 novembre 2008 à 17:06:14

"- Appelle moi ..... Grec et Minnie
- ... Romain et Minnie"

:rouge:

Sinon, super film, à voir et revoir.

Mystic
Mystic
Niveau 10
26 novembre 2008 à 17:35:34

Body_Count
Posté le 26 novembre 2008 à 17:06:14
"- Appelle moi ..... Grec et Minnie
- ... Romain et Minnie"

C'est Romain et Mickey, plutôt. :noel:
Et Pluto c'est le chien de Mickey.

Al-Qods
Al-Qods
Niveau 9
22 janvier 2009 à 03:10:34

Super film, je vient de le voir. La recette marche toujours autant..

MatchouPitchou
MatchouPitchou
Niveau 9
22 janvier 2009 à 07:50:09

Oui mais voilà pas vraiment de surprise. On sait à quoi s'attendre au moin. Bon ca reste un bon film.
De plus, une suite est prévue, là faut voir ce que ca donne.

insight
insight
Niveau 10
24 janvier 2009 à 19:52:58

Déçu par ce film :(
C'était moyen, très moyen, j'ai pas trouvé la chose très trippante (contrairement à un Snatch) et l'histoire est super creuse.
Bon sinon il y a quand même une putain de BO et la scène des russes indestructibles m'a fait bien marrer.

On verra ce que donne la suite.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
24 janvier 2009 à 20:55:36

J'aime aussi la scene avec la musique russe :rire:

Mais un des defauts est selon moi dans les personnages, peut etre se prenant trop au serieux, et pas assez attachants...

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
09 juillet 2009 à 15:47:24

Quelle plaie ! j'ai eu du mal à tenir jusqu'au bout, c'est rare. Le Cinéma de Ritchie est-il définitivement décédé ? certains diront qu'il est mort né, mais je pense que l'on peut trouver aisément son compte avec ses deux premiers films, c'est mon cas.
Ici, l'esthétique est dégueulasse, les dialogues sont affligeants de nullité, certaines séquences atteignent même le ridicule.
Aucune intensité dramatique, aucune profondeur dans les personnages, dans leur individualité ainsi que dans leurs rapports. Nul.

2/10 (et c'est parce que je mène 2-0 à football manager...)

Jarodoe
Jarodoe
Niveau 10
09 juillet 2009 à 15:55:10

Les dialogues sont affligeants de nullité !

Quelqu'un aurait du te déconseiller de le voir en VF ! :nonnon:

Sinon, c'est un Ritchie dans la veine de Snatch et arnaques crimes et botanique, donc c'est du tout et même du très bon ! :fete:

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
09 juillet 2009 à 15:58:04

Je regarde tous mes films en VO :hum:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment