Quelle plaie ! j'ai eu du mal à tenir jusqu'au bout, c'est rare. Le Cinéma de Ritchie est-il définitivement décédé ? certains diront qu'il est mort né, mais je pense que l'on peut trouver aisément son compte avec ses deux premiers films, c'est mon cas.
Ici, l'esthétique est dégueulasse, les dialogues sont affligeants de nullité, certaines séquences atteignent même le ridicule.
Aucune intensité dramatique, aucune profondeur dans les personnages, dans leur individualité ainsi que dans leurs rapports. Nul.
2/10 (et c'est parce que je mène 2-0 à football manager...)