CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RocknRolla!, le nouveau Guy Ritchie

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
22 juin 2007 à 18:48:30

Le synopsis en (en anglais)
"a Russian mobster orchestrates a crooked land deal, putting millions of dollars up for grabs and attracting all of London´s criminal underworld. A dangerous crime lord, a sexy accountant, a corrupt politician and a band of petty thieves are among those double-crossing one another."

En français (beuacoup plus vague):
"Une bande de gangsters british qui courent après l´argent, un gros sac de came volé par de mystérieux bonhommes, des mecs qui chantonnent de vieux airs rock en fendant l´air sur leurs skates... Le Guy Ritchie de Arnaques, crimes et botanique est de retour!"

Casting (non officiel):
Gerard Butler (300)
Thandie Newton (Collision)
Idris elba (28 semaines plus tard)

Et puis j´espère Vinnie Jones et Jason Statham^^
En tout cas le titre est cool..

http://www.imdb.com/title/tt1032755/
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128830.html

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:10:04

ca sent le bon film ca :-)

doug-bukowski
doug-bukowski
Niveau 6
22 juin 2007 à 22:54:55

Remballe. :(

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
25 juin 2007 à 21:20:07

:up:

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
01 juillet 2007 à 22:57:10

Le tournage vient de commencer à Londres !
Quelques nouveaux venus au casting :
-Ludacris :cool: j´ai vraiment été convaincu par sa performance dans Collision. A suivre....
-Tom Wilkinson (The Full Monty, Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Batman Begins)

Manque plus que l´annonce de la participation de Jason Statham :bave:

ZiGmOOk
ZiGmOOk
Niveau 5
02 juillet 2007 à 00:40:56

http://boulevarddesstars.com/vote.php?ide=1216

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
15 mars 2008 à 22:43:26

Une date pour la sortie US : 31 Octobre 2008
Au casting: Jeremy Piven, le Buddy Israel de Mi$e à prix.

insight
insight
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:44:57

Yes ! Jeremy Piven chez Guy Ritchie, ça peut faire que du bon !

john-locke
john-locke
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:23:27

Ari Gold :coeur:

TerryGolo
TerryGolo
Niveau 6
15 mars 2008 à 23:53:40

Cool, j'ai bien aimé Arnaque... et Snatch :noel:

insight
insight
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:27:47

Trailer:
http://www.empireonline.com/video/rocknrolla/

Impressions:
-Yes, Ritchie reviens à ses origines en nous sortant ce qui semble être un polar complètement déjanté (ça me ferait presque oublier ce pauvre Revolver)
-Yes(bis), Tom Wilkinson, Jeremy Piven, Gerard Butler :d) YESSSS !
-Yes, la BA utilise "Rock'n'Roll Queen" des Subways, ça promet une BO de taré (d'ailleurs pour les fans des Subways, leur nouvel album c'est pour le 30 Juin :coeur: )

Conclusion: YES !!

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
25 juin 2008 à 19:53:42

Bon et bien Ritchie va faire du Ritchie... C'est une valeur sûr, mais il pourrait se diversifier un peu :)

insight
insight
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:55:32

Il s'est diversifié avec Revolver, au final on à le droit à un ramassis de conneries :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:57:27

Parle pour toi. =/

insight
insight
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:10:32

Ouais après si les autres ont aimés, je respecte ^^

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
25 juin 2008 à 20:19:27

Ah j'ai pas vu Revolver. Ca parle de quoi ?

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:20:42

Revolver c'est des acteurs en roue libre, une histoire qui par dans tous les sens mais surtout dans le portnawak et enfin une esthétique complètement incohérente voir hideuse (mon dieu les passages en animation :malade: ).

Mais "RocknRolla!" pourquoi pas, je demande à voir.

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
25 juin 2008 à 23:45:39

deja diversification parce que y a une femme qui a du dialogue (contrairement à lock stock et snatch)

insight
insight
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:09:20

2nd trailer:
http://cinema-france.com/downloads3239_ba-n2-rocknrolla.html

Ca me donne de plus en plus envie !

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:49:55

Donc, Guy Ritchie prepare deja Sherlock Homes et ce film-ci ? :question:

Ou bien il y a deja un film de fini alors que l'autre n'a pas encore ete tourne ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment