CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fête du cinéma! Par ici!

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:17:54

Vous êtes aller voir quoi pour la fete du cinéma pour l´instant ?

Moi j´ais vu :
-Boulevard de la mort
-Pirates des Caraibes
-La Faille
-Les infiltrés
-Océan´s 13

Et aujourd´hui je vais aller voir Blood Diamond et Spiderman 3, et si je suis motiver aller remater Zodiac !

Hé hé

insight
insight
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:29:42

Moi j´ai vu...rien, j´ai tout vu avant la fête du cinéma :(

katse
katse
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:38:26

Moi perso, j´ai fini d´y aller...
J´ai vu:

- La colline a des yeux 2
- A l´intérieur
- Steak :malade:
- Pirate des caraibes 3
- Shrek 3
- Bande de sauvages (Excellent :rire: )
- La nuit au musée
- boulevard de la mort
- Ocean´s 13

Pas trop déçu dans l´ensemble. :-)

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:16:11

- Spiderman 3
- Ocean´s 13
- Zodiac (que j´ai adoré)

Pas déçu des 3 films. :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 mai 2008 à 16:41:35

Ca reprend cette année,les dimanche 29,lundi 30,et mardi premier juillet :)

psycow
psycow
Niveau 10
16 mai 2008 à 16:50:03
leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 mai 2008 à 16:56:15

Perso j'ai prévu d'aller voir quelques films:

La personne aux deux personnes
Phénomènes
Seuls Two
Diary Of The Dead
Valse avec Bachir
Indiana Jones

Si je les ai pas vus avant:

Un Conte de Noël
Rec

Et peut-être Where in the world is Oussama Ben Laden,Capitaine Alatriste,Cleaner,et Au Bout de la nuit(Forrest :coeur: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:57:46

Bon finalement le Shyamalan et le Docteur Jones avant :)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:01:42
  1. Aphex905 Voir le profil de Aphex905
  2. Posté le 19 juin 2007 à 19:54:03 Avertir un modérateur
  3. Je dirais même plus, pour moi c´est la fête du cinéma 362 jours/365. :oui:

Heureux possesseur de la carte illimité UGC/MK2 toi aussi ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 01:11:37

Ceux que je vais voir pour sur :
Phénomènes
Speed Racer
Diary Of The Dead
Les Proies

Et les petites curiosités, au cas ou j'ai rien de mieux à faire (chose très probable) :
Les Ruines
La Personne Aux Deux Personnes
Martyrs
Seuls Two
Narnia 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 20:40:11

Une question : le passeport que l'on nous donne peut être utiliser pour tous les cinémas ou que celui ou l'on à acheter la place ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:43:37

Tous!

:)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:44:12

Et cette année ils acceptent les tarifs réduits dès la première place,alors qu'avant il fallait payer au prix normal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 20:44:42

Sur à 100% ? Pas de mauvaises surprises ?

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:47:07

Moi y a pas grand chose qui m'attire au cinéma en ce moment, je sais meme pas si je vais y aller a la teuf du cinéma voyez vous !

D'ailleurs une question qu'a pas grand chose a voir, est ce que c'est prévu qu'un jour ils fassent des cinéma HD ?

C'est vrai ca leprodiss ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:49:30

Pour les cinés HD?Ou la place?^^

Oui c'est vrai si tu parles du tarif.Moi j'ai fait une petite sélection de 8 films,7 films sûrs+ une dernière place pour Indy 4 ou Speed Racer lol...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 20:58:42

Moi perso :

DIMANCHE :
-Speed Racer – 10h35
-JCVD – 14h00

LUNDI :
-Seuls Two -10h50
-Diary Of The Dead – 13h55

MERCREDI :
-Bons Baisers de Bruges – 13h45
-La personnes aux Deux personnes - 16h00

Et mardi je vais peut être aller voir Narnia 2 ou revoir Speed racer avec ma soeur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 20:59:33

Oui j'ai oublier de préciser, la fête du cinéma se poursuit mercredi dans mon UGC :fier:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:01:15

Mercredi?Mais ça s'arrête mardi!

J'aurais voulu voir JCVD,mais il passe déjà plus :-(

Mon programme:

Dimanche:

Bons Baisers De Bruges.
Diary Of The Dead

Lundi:

Eldorado
Valse Avec Bachir
La Personne aux Deux Personnes
Seuls Two

Mardi:

Indiana Jones 4
Un Conte De Noël
Au Bout De La Nuit

Dommage que j'habite pas en ville lol...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:01:34

Ah ben t'as répondu avant la question^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment