Hello à tous!
Comme bon nombre de vous doivent le savoir la fête du cinéma aura lieu le 24/25/26 juin dans toute la France.
Pour ce qui est des tarifs je ne suis pas sûr. Il me semble que c´est 6€ la première séance et 3€ le reste.
Personnellement, je pense aller voir 5/6 films dont Shrek 3, Ocean´s Thirtheen, PDC 3, La colline a des yeux 2...etc.
Site officiel: http://www.feteducinema.com/
Je vous souhaite d´avance un joyeux W-E cinéphique! 