CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fête du cinéma! Par ici!

katse
katse
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:48:42

Hello à tous!

Comme bon nombre de vous doivent le savoir la fête du cinéma aura lieu le 24/25/26 juin dans toute la France.

Pour ce qui est des tarifs je ne suis pas sûr. Il me semble que c´est 6€ la première séance et 3€ le reste.

Personnellement, je pense aller voir 5/6 films dont Shrek 3, Ocean´s Thirtheen, PDC 3, La colline a des yeux 2...etc.

Site officiel: http://www.feteducinema.com/

Je vous souhaite d´avance un joyeux W-E cinéphique! :o))

poulop33
poulop33
Niveau 8
18 juin 2007 à 20:52:23

ça a pas encore augmenté le prix? ca commence à devenir inintéressant, ya plus aucun intéret, a part si on est sûr d´aller voir 15 films...

servenier24
servenier24
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:11:28

3 euros...

au début c´était 10 francs...puis 2 euros...

touchette
touchette
Niveau 5
18 juin 2007 à 21:31:36

Vu que je paye mes places de ciné 3€40, ça devient plus trop intéressant...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:59:07

Salut tout le monde!

Non non la place c´est 2 euros(après un tarif plein).C´est pas si cher.Perso je compte aller voir 8 ou 9 films,comme Et toi t´es sur qui ou Boulevard de la mort par exemple.

touchette
touchette
Niveau 5
18 juin 2007 à 22:11:04

Salut tout seul !
Si tu attends 1 jour (voire deux), tu as moyen de récupérer un pass je pense.

katse
katse
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:13:18

T´es sûr que c´est 2€? :( :)

psycow
psycow
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:43:06

extrait du site http://www.feteducinema.com/ sous la rubrique évenement

"Le principe de cet évenement attendu du public reste le même: Du dimanche 24 au mardi 26 juin 2007 à toutes les séances pour l´achat d´une place au tarif plein, un carnet-passeport est remis au spectateur. Celui-ci donne accès à toutes les séances suivantes au tarif de 2 euros la place pendant les trois jours de l´opération dans tous les cinémas participants"

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:11:04

Salut Touchette!

Ouais mais je le récupère où le pass???Trop risqué...

Il me semble qu´avant l´euro,c´était 10 francs,c´est fou comme ça augmente.

tromal217
tromal217
Niveau 9
19 juin 2007 à 19:42:59

Moi c´est les trois jours ou je n´irais pas au cinéma :gni: Y´aura telement de monde !

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:54:03

Je dirais même plus, pour moi c´est la fête du cinéma 362 jours/365. :oui:

touchette
touchette
Niveau 5
19 juin 2007 à 21:22:37

Ben récupérer un pass c´est un peu un coup de poker. L´année dernière j´ai pu en avoir un mais assez tard (pour voir la dernière séance de la Fête du ciné, Marie Antoinette). Du coup j´ai pu inviter quelqu´un !

C´est clair que le prix a pas mal augmenté. On était à 1,50€ il y a deux ans.

touchette
touchette
Niveau 5
19 juin 2007 à 21:49:15

Aaaaaaaaaaaaaah, l´inflation va nous ruiner !

Potee
Potee
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:19:58

la réduc´ est plus élevée, mais le prix des places en moyenne a augmenté, donc l´un dans l´autre, l´équation reste la même.

touchette
touchette
Niveau 5
19 juin 2007 à 22:23:50

Faux, la réduc augmente, ANSI que le prix plein tarif des places.

touchette
touchette
Niveau 5
19 juin 2007 à 22:27:43

"La réduc augmente" contredit mon idée. En fait, c´est plus cher et puis c´est tout. Je trouve pas la bonne formulation.

:)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:17:08

Le prix des places augmente,comme le prix de la place réduite...

Ouaip y a beaucoup de monde,mais voir des films n´a pas de prix(enfin si justement)

asseforever
asseforever
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:40:49

le passeport est valable dans n´importe quel cine ? si je vais au gaumont par exemple pour la premiere sceance apres avec un le passeport je peux aller voir un film dans un autre cine ?

Ovarion
Ovarion
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:20:34

Bonjour !

Oui, le passeport est valable dans tous les cinés de France participant à l´opération.
La seule condition est que le passeport soit validé par le ciné qui l´a vendu (en le tamponnant).

Maintenant, à ceux qui disent que le système devient inintéressant, je répondrai seulement ceci :
En moyenne (hors tarifs très avantageux dont peuvent bénéficier une minorité de personnes)
tarif plein : 8€
tarif étudiant : 6.5€
soit,
2 places plein tarif : 16€
2 places étudiant : 13€
3 places plein tarif : 24€
3 places étudiant : 19.50€
Avec le passeport :
2 places : 8+2 = 10€
3 places : 8+2+2 = 12€

Alors de grâce, certes cela augmente mais de là à dire que le système devient inintéressant ! Mauvaise foi !

psycow
psycow
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:46:11

Et encore, moi je vais essayer de voir 12 films pendant ces 3 jours (j´ai organisé un planning)

sachant que mon plein tarif fut de 7 euros,
on en est à 7 + 11x2 = 29 euros.

12 films vus pour moins de 30 euros soit en moyenne 2,5 la place...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment