Le souci des BA est qu´elle ne refléte pas forcément un film.
Vous prenner certainne bande annonce qui donne vraiment envie de voir le film, et au final vous êtes super dessus, il aurait mieu falut réster sur la bande annonce, après il y a le contraire, certainne bande annonce sont nul, mais le film lui est génial.
Exemple :
Poltregay : la bande annonce est nul je trouve, mais le film lui est super sympa et drole.
Cannibal ferox : une bande annonce super pour les amateurs de cannibals et de gore, mais au final pret de 90% des scénes gore se trouve dans la bande annonce, et le réste du film est nul je trouve.
Donc voila 