* Posté le 17 juin 2007 à 16:47:30 avertir modérateur
* hugoboss Posté le 17 juin 2007 à 16:26:27 Choucoulou tu confonds pas BO et BA par hasard ?
non la bande annonce est genial aussi:
http://www.dailymotion.co[...]a-pulp-fiction-1994
Ah autant (au temps ?) pour moi...Parceque la Bande Originale de Pulp Fiction est vraiment super.
Je sais pas si vous avez vu les fausses bandes annonces qui passent entre les deux films de Grindhouse (les verra-t-on un jour en france?), elles sont extras.
Ma préférée, celle de Eli Roth (Cabin Fever, Hostel) :
http://www.youtube.com/watch?v=6zIj_o358qc
Ames sensibles s´abstenir ! (M´enfin faut pas exagérer non plus)