CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

adaptations de jeux vidéos

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:36:24

j´ai appris qu´il y a une adaptation en jeu du spectacle de gad elmaleh l´autre c´est moi!
sa va etre G-E-N-I-A-L!!!!

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:41:51

mortal kombat est la meilleur adaptation de jeux video jusqu a maintenant :oui:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
13 juillet 2007 à 00:17:43

J´ai pas vu toutes les adaptations et je sais même pas si ton message est pas ironique mais j´aime beaucoup les films Mortal Kombat. :oui:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:24:50

Mouarf, à quand une adaptation cinéma de Counter ? :sarcastic:

(encore qu´half life ça pourrait le faire)

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:18:30
  • Fabien00 profil

* Posté le 17 juin 2007 à 16:32:58 avertir modérateur
* Il y a un bon paquets prévue pour 2008, et pour le moment 95% des adapatations, sont pouris, imonde et resemble à tous sauf à du cinéma.

100%... 100%.

poulop33
poulop33
Niveau 8
13 juillet 2007 à 20:05:32

les adaptations de jeux vidéos, c´est comme les jeux vidéos d´adaptations, ça sent la merde (qui a dit les jeux harry potter?)

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:06:23

tu oublie Riddick et Blade Runner :ok: les jeux etaient largement a la hauteur des films

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
13 juillet 2007 à 20:07:53

escape from butcher bay est une tuerie sans nom :oui:

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:13:20

exact :ok:

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:18:53

Ce ne sont que les deux seules exceptions. :snif:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
14 juillet 2007 à 19:05:11

Nan Dune sur pc est un excellent jeu

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:27:36

oui et Indiana Jones aussi, le vieux point & clik sorti ya 15 ans, avec un scénario a la hauteur des films :ok:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:48:15

Faut pas s´inquieter pour MGS c´est Kojima qui réalise, il l´a dit à la sortie de MGS3 je crois ^^
Il ne détruira pas sa propre merveille =)

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:32:51
  1. Arsh3r
  2. Posté le 11 juillet 2007 à 13:17:34
  3. Le pire ce serait surement une adaptation de DBZ ...

C´st déjà fait!

Hidéo Kojima réalisateur? :sarcastic:

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:36:01

Le film MGS : 8 heures de ralenti, de parlotte sans interet et de poses viriles :rire:

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:04:41

tiens j´ai vu hier en ville une fiche sur dead or alive le film :ouch:

Ct trois filles, je me suis dit "Dead or alive xtrem beach volley ball?" :( non c´est bien le jeu de combat qui est adapté, je me demande ce que ca peut donner :sarcastic: par contre le casting.. :bave:

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:06:42

Film britannique, américain, allemand

déja la ca sent pas bon :hum:

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:15:58

Je l´ai téléchargé il ya pas mal de temps, et autant te dire : c´est encore pire que ca en a l´air... Le seul interet etant de se rincer l´oeil puisque les scènes de combats sont nulles a chier, les personnages mal retranscrits, et surtout c´est d´un mauvais gout a toute épreuve !

Et puis les autres personnages passent au second plan : Ryu, Zack, yen a juste pour Kasumi, Christie et Tina (et un peu Ayane aussi)

D´ailleurs une des scènes les plus pitoyables montre Kasumi ou Ayane (ca m´a pas trop marqué faut dire) en train de voler lorsqu´elle recoit l´invitation, c´est pour te dire le niveau du truc (c´est même plus un film a ce niveau là !)

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:17:32

dans la bande annonce elle remet son soutif en vol et elle demande au méchant derrière de l´agrafer ce qu´il fait et après boum :o))

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:20:35

y´a la fille aux cheveux rose que je prends tout le temps sur dead or alive 2 dreamcast :bave:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment