Je l´ai téléchargé il ya pas mal de temps, et autant te dire : c´est encore pire que ca en a l´air... Le seul interet etant de se rincer l´oeil puisque les scènes de combats sont nulles a chier, les personnages mal retranscrits, et surtout c´est d´un mauvais gout a toute épreuve !
Et puis les autres personnages passent au second plan : Ryu, Zack, yen a juste pour Kasumi, Christie et Tina (et un peu Ayane aussi)
D´ailleurs une des scènes les plus pitoyables montre Kasumi ou Ayane (ca m´a pas trop marqué faut dire) en train de voler lorsqu´elle recoit l´invitation, c´est pour te dire le niveau du truc (c´est même plus un film a ce niveau là !)