boarf la seul adaptation de jeux en film que j´ai vraiment aimer a eter l´adaptation de silent hill (je l´ai vraiment trouver exelente)
sinan vous abusez les gens mario bross est tripant ^^
faut se remettre dans le delir de l´epoque
avant que nintendo ai inventer un monde tout beau tout fleury en 3D
et le 1er film de resident evil ma enormement decu
mais si ce film ne c´ettai pas apeller resident evil il aurai pu etre bon je pence 
(bon apocalypse est navétique en revanche -_-" )