Y a t´il beaucoup de débouchées?
En France , ce n´est pas top . Vise les USA , la patrie du vrai cinéma .
Y a t´il des chances de percer?
C´est essentiellement le talent qui te fera découvrir .
Est ce que c´est compliquer?
Oui , il faut vraiment se mettre les profs dans sa botte . Il y a beaucoup de travaux pratiques comme montage , maniement d´une caméra ...
Que faut-il comme connaissance de base?
Avoir beaucoup de références cinématographiques et ce dans tout les genres . Avoir vu beaucoup de classiques (Kubrick , Hitchcock , Lang , Bunuel , Welles ...). Néanmoins selon ma mère , certains s´en sortent sans avoir trop vu de films
Qui en fait?
Ma mère .