Alors
je pensait pas voir autent de réponse.
Alors forest gump, je l´ai en vhs.
L´étrange noël de Mr Jack déja vue.
Les noces funébre idem.
Pour le très grand Miyasaki, j´en ai déja vue, pas mal, princesse monoké, le voyage de chihiro, le chateau dans le ciel ou ambulant je ne me souvient plus du quel.
Mais bon
mille fois a toute et a tous, et je dit ba continuer d´apporter de nouveau titre je pense que sa peut intérésser pas mal de personne 