CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Film poétique, beau, émouvant ect...

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
14 juin 2007 à 00:52:53

<< Film poétique, beau, émouvant ect... >>

PAYDAY lol

kaaa
kaaa
Niveau 6
14 juin 2007 à 03:15:15

Papillon avec Steve McQueen
c est pas poétique mais le film est bon

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 juin 2007 à 08:57:14

je sais que je vais paraitre à coter de la plaque, mais finalement Visitor Q est ausi un film pluto poétique !

2mouvant ça dépendra des gens, mais poétique il l´est pas mal !

cette famille que se ressoude à travers des évènement aussi horribles qu´improbable, ce "visitor Q" qui est une sorte de méssager ou je ne sait quoi et qui va changer leur vie...

bref, c´est con mais il correspond pluto au critères du topic !

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:29:19

A la recherche du bonheur :)

Et John Q avec Denzel Washington.

Orkin
Orkin
Niveau 65
14 juin 2007 à 10:43:18

ah oui, Tim Burton, comment j´ai pu oublier ça...

Edward aux mains d´argent, Big Fish, Charlie et la Chocolaterie, Les Noces funèbres, l´étrange Noël de M.Jack

si tu regardes tout ça, ta vie sera changé à jamais! (enfin presque)

Orkin
Orkin
Niveau 65
14 juin 2007 à 10:45:16
  • kill-you
  • Posté le 13 juin 2007 à 21:10:52

"ou encore Lost in Translation"

~~> Heu non ce n´est ni triste, ni poétique, ni émouvant...Peut-être beau mais c´est tout. Quelqu´un qui trouve Titanic niais et Lost In Translation émouvant est assez "bizard". :(

euh dans mes souvenirs, c´était pas mal, bon je me souviens pas de l´histoire entière aussi

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:27:49

Je n´ai pas dis que c´était mauvais, j´ai dis que ce n´était pas triste, ni émouvant etc... :-)))

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
14 juin 2007 à 17:06:31

brazil :)

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:23:12

Forrest Gump : ca c´est un "film poétique, beau, émouvant..." :ok:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:41:50

-Forrest Gump.
-Birdy.
-L´empire du Soleil.
-Les films de Miyasaki.

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
14 juin 2007 à 18:06:42

la vie est belle de Roberto Begnigni

Saber-lesinge
Saber-lesinge
Niveau 9
14 juin 2007 à 18:12:05

Taiyo no Uta.

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
14 juin 2007 à 20:03:02

La Colline a des yeux

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
14 juin 2007 à 20:06:40

Salo ou les 120 journées de Sodome :)

ragingbull
ragingbull
Niveau 8
14 juin 2007 à 20:16:50

- la cité des anges
- la ligne rouge. même si c´est sur la guerre c´est vachement poétique

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:19:28

Alors :merci: je pensait pas voir autent de réponse.

Alors forest gump, je l´ai en vhs.
L´étrange noël de Mr Jack déja vue.
Les noces funébre idem.
Pour le très grand Miyasaki, j´en ai déja vue, pas mal, princesse monoké, le voyage de chihiro, le chateau dans le ciel ou ambulant je ne me souvient plus du quel.

Mais bon :merci: mille fois a toute et a tous, et je dit ba continuer d´apporter de nouveau titre je pense que sa peut intérésser pas mal de personne :-)

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:35:04

ragingbull :d) tu me rappelles un autre film poétique "La ligne verte" un film émouvant mais assez violent quand même :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:45:23

Un film beau et poétique:Le Nouveau Monde
Un film beau et émouvant:Lost In Translation
Un film émouvant:Elephant Man
Un film beau et poétique(et drôle,sensuel,et tous les laudatifs connus aussi):The Taste Of Tea

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:14:52

aaaa the taste of tea !

faut que je le revoi tient !

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:54:30

j´ai a peu pres les meme gout que Orkin :p) lost et translation et franchement magnifique ainsi que eternal sunshine et The fountain(un film tres intelligent et emouvant)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment