tout le monde, voila je voulais savoir se que vous connnaisser et surtout conseil comme film poétique, qui fait rêver.
Car bon je commence a en avoir marre des films, avec du sex et de la violence sans interet. Car je reproche à la télé, de ne diffuser toujours les méme films, je ne critique pas forcément les films qu´il diffuse, moi aussi j´adore le pére noel est une ordure, ou autre, mais bon a force de les diffuser on se lasse.
Donc je cherche des titres de film que vous me conseiller.
Personnelement de se registre les films que je connais sont :
Cocoon un pure cher d´oeuvre.
Cocoon le retour, je l´ai pas encore vu.
Le huitième jour, idem comment ne pas pleurer devant se film.
Rain man, pareil superbe.
Titanic, alors perso je n´ai pas trop trop aimer, beaucoup trop long et je ne vois pas pourquoi beaucoup de personnes on pleuré devant la scéne final mais bon.
Elephant man, un peu différent mais superbe également.
Donc voila, j´aimerais bien si vous en connaissé d´autres que vous me le disier 